Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Daria + Jay Robbins + Maladroit au Gibus

Daria + Jay Robbins + Maladroit au Gibus

le
18, rue du Faubourg du Temple 75011 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

3C et le Gibus Live présentent :

  • Daria
    Originaire d'Angers, Daria trace son chemin au-delà des Thugs et de ses influences outre-Atlantique (Jawbox, Fugazi ou les Foo Fighters) depuis plus de 10 ans. Avec le succès de son dernier album "Red Red" sorti en avril 2012, le groupe s'embarque sur plusieurs tournées dans une dizaine de pays aux côtés d'Against Me, Les Thugs, Kepone, Seaweed et sur des scènes prestigieuses comme celles du festival SxSW à Austin (TX) ou du mythique Black Cat de Washington DC. Les performances live du groupe, à la fois puissantes et vraies, leur ouvrent la possibilité de sortir un split vinyle avec le groupe Office Of Future Plans (anciens Burning Airlines / Jawbox) sur le mythique label US Dischord Records, lequel est très vite épuisé. Au mois de février 2015 Daria s'envole pour Baltimore pour enregistrer son 4è disque avec le producteur Jay Robbins également musicien des groupes cités précédemment (Burning Airlines, Jawbox, Channels,...). Daria sortira ce 4ème album, nommé "Impossible Colours" sur le label Arctic Rodeo le 1er février 2016.
  • Jay Robbins
    Depuis plus de 10 ans maintenant, Jay Robbins est un ingénieur/producteur américain réputé et reconnu, qui possède son propre studio à Baltimore (MD). Mais le CV de Jay Robbins est bien plus long que cela. Depuis plus de 20 ans maintenant, Jay Robbins est un des héros de l'Indie Rock au sens large. Pour preuve, c'est le frontman de divers groupes (actuels ou passés) à avoir signés sur Dischords, le mythique label rock US tenu par son pote de Washington DC, Ian MacKaye (Fugazi). On citera dans le désordre Jawbox, Government Issue, Burning Airlines, Office of Future Plans, The Channels,... pour lesquels Jay Robbins est la plupart du temps le compositeur, le chanteur et le guitariste.
  • Maladroit
    Side-project emmené par des membres de Guerilla Poubelle, Dead Pop Club, Marxmallows et Crossing The Rubicon, Maladroit a défendu les valeurs du Pop Punk sur plus de 200 concerts en six ans, aussi bien en France qu'en Allemagne, Autriche, Italie, Angleterre, Belgique, Suisse, Canada, États-Unis avec des groupes comme Direct Hit, Dear Landlord, Dead To Me, The Apers, Murderburgers, Sainte Catherines, Masked Intruder, Off With Their Heads... Son dernier album "Freedom Fries Freedom Kisses" est paru chez Guerilla Asso/Monster Zero... tout cela en quelques accords, avec des solos à un doigt, des oh oh oh, une poignée de ha ha ha et quelques hi hi hi.

À partir de 19h15 - 8€ en prévente / 10€ sur place

Le Gibus
Métro République
http://www.gibus.fr

Daria + Jay Robbins + Maladroit au Gibus le 11 février 2016 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire