Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Aquitaine > Gasmask Terrör + Gendarmery + Ruhland à l'Hôtel Particulier

Gasmask Terrör + Gendarmery + Ruhland à l'Hôtel Particulier

le
4, rue de Bac Ninh 33000 Bordeaux

 

Visualiser sur la carte

 

Les Potagers Natures présentent :

  • Gasmask Terrör (Bordeaux)
    Formation aux racines punk/hard-core que nous envie le monde barbare. Grosse guitare, musique rapide, voix agressive. L'ensemble va vite, fuse et casse. Gasmask Terrör joue depuis 8 ans et chevauchant leurs instruments fait des tournées à travers toute la planète (USA, Japon-post-Fukushima, Europe...), accumulant au compteur entre 150 et 200 concerts.
    http://gasmaskterror.free.fr
    http://gasmaskterror.bandcamp.com
  • Gendarmery (Paris/Bordeaux)
    De plus en plus de jeunes mettent leurs vies en danger lors de soirées où les occasions de franchir les limites ne manquent pas. Dominique et Christophe, pour remédier àà cela, ont décidé de leur propre initiative et sur leurs temps libres d'inverser la tendance. Par des interventions dans les soirées les plus risquées, ils adressent aux jeunes (et au moins jeunes) un message préventif et accessible, tel un chant d'espoir. Pour cela ils ont choisi de se former à ce qui touche au mieux leur public : la musique et la danse. Un boys band de gendarmes ? Bien plus que cela. Peut-être la gendarmerie du futur...
    http://gendarmery.bandcamp.com
  • Ruhland (Bordeaux)
    Ruhland est un duo de musique improvisée guitare & batterie. L'ensemble est énergique et les mélodies difficiles à siffloter.

À partir de 21h - 3€

http://www.lespotagersnatures.org

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire