Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Bretagne > Concert Punk BZH au Jardin Moderne

Concert Punk BZH au Jardin Moderne

le
11, rue du Manoir de Servigné 35000 Rennes

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Les Ramoneurs de Menhirs

Les Ramoneurs de Menhirs sont un hybride entre Punk à la Bérurier noir et musique celtique bretonne. Quoi de plus logique on retrouve Laurent / Béru à la guitare et à la boîte à rythme accompagné de sonneurs de Lorient. Le tout est agrémenté de chant en Breton. Un 1er album "danz an diaoul" est sorti sur le label FZM.
http://www.ramoneursdemenhirs.fr

Wanted

Vive le Punk Noz !!! Les Wanted sont de Concarneau, ils pratiquent un Punk Crust explosif. Leur 1er album s'intitule "La force et la rage", dispo chez Mass Prod. Attention préparez vos crêtes !

Les Sarkofiottes

Les Sarkofiottes sont du pays de Dinan dans le 22, de Dingé. Ces mauvais d' fond balancent une chanson Folk Punk, Rock musette des plus contestataire. On retrouve des instruments qui bercent les douces chansons françaises : accordéon, contrebasse, guitares... mais là non ça dégueule sur notre gentille société qu'elle a très mauvaise haleine ! En Français dans le texte svp, vive la poésie! Un disque dispo : "C'est pas nous les méchants" en autoproduction.
http://sarkofiottes.dulibre.net

À partir de 20h - 8€

Infos : http://www.massprod.com

Concert Punk BZH au Jardin Moderne le 11 janvier 2008 à Rennes (35)

URL du flyer :

Cet évènement est passé

Proposer un compte-rendu

Voir la carte du 11/01/2008

Va voir ailleurs

Annoncer un évènement

Recherche

Contact

Remarques ? Bugs ?
Utilise le formulaire de contact

Code QR de cet évènement Code QR ? Quoi qu'est-ce ?

Code QR
Télécharger le code QR

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :