Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.
Accueil > Évènements en Ile-de-France > WILLIAM PSYCHO PUNK HARDCORE B DAY
le
88, rue de Ménilmontant 75020 Paris
Sick My Duck présente :
WILL B'DAY PARTY avec :
THE GRIT (psycho punk rock'n'roll, UK)
http://www.myspace.com/thegrit
Formé en 2002 du côté de Newcastle, The Grit ne tarde pas à migrer à Londres ou le groupe forme son premier line up.
Après de nombreux bouleversements de personnel, le groupe se stabilise enfin début 2004 et enregistre son premier album auto distribué.
S'ensuit de nombreux concerts en compagnie de pointures comme Mad Sin, UK Subs, Deadline...
En 2007, le groupe sort son deuxième album "Shall We Dine ?" sur l'excellent label People Like You Records.
Le groupe continue d'enchainer les concerts malgré les nombreux bouleversements dans son line up et se taille une solide réputation aussi bien au Royaume Uni qu'au delà.
"Straight Out The Alley" le 3ème effort du groupe déboule en 2009 toujours chez People Like You et impressionne par sa diversité allant aussi bien du psychobilly pur au rock'n'roll, au ska où le groupe ressort toutes se influences du Clash à Rancid, de Social Distortion à Mad Sin.
Mais The Grit est surtout une tornade en live !
Ne les ratez donc pas pour leur premier détour par la capitale !
LA PLEBE (punk hardcore cuivré, USA)
http://www.myspace.com/laplebe
Originaire de San Francisco, les 5 enragés de La Plebe sont imprégnés de leur double culture américaine et mexicaine et s'ils chantent principalement en espagnol, il leur arrive de chanter en anglais notamment lorsqu'ils se fendent d'une reprise cuivrée survitaminée du "Dirty Old Town" des Pogues.
Ayant sillonné le monde depuis maintenant près de 10 ans, et avec plusieurs albums à leur actifs dont le récent "Brazo en Brazo" produit par Billy Gould (Faith No More) sorti l'an dernier, La Plebe mélange les styles et les influences (punk hardcore, ska punk, folk, mariachis...) portés par des textes toujours revendicatif dans des live haut en couleur et bourré d'énergie.
Dans le sillage de groupe comme Voodoo Glow Skulls, Obrint Pas ou Argies, La Plebe vient pour la première fois enflammer la capitale !
Lucha Y Fiesta !
TIGHT FITTING PANTS (psycho punk porn, Cholet)
http://www.myspace.com/tightfittingpants
Ardent défenseur du psychobilly made in France, Tight Fitting Pants délaisse à l'instar des classiques du genre les paroles sur les zombies, les squelettes ou la mort pour nous parler de sexe ! Et de manière plutôt crue ! Avec des titres de chansons ne laissant que peu de place à l'imagination ("The Final Condom", "(Let Me Unload My Balls) On Your Braces", "My Name Is Dick"...) les Tight Fitting Pants revendique avant tout le fun et la potacherie de leurs textes sur une musique n'ayant rien à envier à Mad Sin, The Meteors ou autre Demented Are Go.
STREET POISON (street punk, Paris Carnage Crew)
http://www.myspace.com/streetpoisonpunx
Les 4 de Street Poison originaire de région parisienne ont sorti leur premier album éponyme en 2010 sur Carnage Prod.
Evoluant dans le sillage de leur modèles à savoir Rancid, ils balancent à la manière du gang de Tim Armstrong un savant mélange de punk rock, street punk, rock'n'roll parfois teinté d'accent plus hardcore.
Ces activistes de la scène ont depuis lors sillonné la France et écumé la capitale et ils seront à nouveau présent le 10 juin à la Miroiterie pour ouvrir ce concert.
@ MIROITERIE
88 rue de Ménilmontant
75020 Paris
Metro 2 Arrêt Ménilmontant
19h
8 euros
URL du flyer :
Ajouter un commentaire
Remarques ? Bugs ?
Utilise le formulaire de contact