Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Bourgogne > Siberian Meat Grinders + Svetlanas + Copia aux Tanneries

Siberian Meat Grinders + Svetlanas + Copia aux Tanneries

le
37, rue des Ateliers 21000 Dijon

 

Visualiser sur la carte

 

Maloka présente :

  • Siberian Meat Grinders (HxC Metal - Russie)
    Le groupe joue du Métal, mais se sent associé à la scène hardcore / punk. Les membres ont été actifs à Moscou dans d'autres groupes tels que What We Feel (Hardcore), Razor Bois (Oi) et Moscow Death Brigade (Hip Hop).
    http://www.youtube.com/watch?v=qA1MX-_Q0s8
  • Svetlanas (HxC - Russie)
    Depuis septembre 2014, le groupe de Hardcore russe Svetlanas a été interdit dans leur pays d'origine en raison de sa position anti-gouvernementale et de ses commentaires politiques, sans parler de sa popularité croissante... Ils sont maintenant considérés comme des ennemis de l'État.
    http://www.youtube.com/watch?v=R36lSoWIjHY
  • Copia (HxC - Australie)
    Si vous ne les avez pas encore vus en concert, vous ratez l'un des meilleurs groupes australiens de la scène. "EPOCH", leur album sorti en 2017, propose des riffs de guitare percutants, des percussions poly-rythmiques / techniques, des grooves de basse intuitifs et des chants accrocheurs, le tout réuni dans une méthode artistique moderne et old school, aidée par les ingénieurs de studio Chris Blancato et Will Putney.
    http://www.copiaband.com

À partir de 21h - 6€

À l'Espace autogéré des Tanneries 2.0
Tram Bourroches
http://tanneries.org

http://malokadistro.com

Siberian Meat Grinders + Svetlanas + Copia aux Tanneries le 10 mai 2019 à Dijon (21)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :