Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Aquitaine > Concert Oi! l'Antidote

Concert Oi! l'Antidote

le
13, rue Elie Gintrac 33000 Bordeaux

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 
  • Rude Pride (Oi! - Madrid)
    Rude Pride est l'un des groupes espagnols incontournables de la scène Oi! actuelle. Ils nous font l'honneur de faire une halte à l'Antidote. Groupe très attendu dans nos contrées, vous êtes avertis, il faudra se serrer et se préparer à suer au milieu du pogo !
  • Kapø Blöd (Streetpunk - Bordeaux)
    Un autre groupe incontournable de la scène bordelaise, on ne les présente plus, Kapø Blöd. Ces Bordelais qui ont su se faire connaître et apprécier au-delà de nos frontières. Il était difficile de ne pas penser à eux pour partager la scène avec Rude Pride.
  • Footb'Oi! (Rock'n'Oi!)
    Restons en famille avec une bande de potes qui ont voulu mêler leur passion du foot avec l'esprit working class rythmé par la Oi!...
  • Beretta (Rap fem - Bordeaux)
    Pour la première fois, nous aurons une 2ème scène (salle derrière le bar), et les Berettas, 2 rappeuses accompagnées d'un gratteux... et une nouveauté à rejoindre le trio, que vous découvrirez le vendredi 10 mai !

+ Farfadet VS Groju (Duel Tribecore)
Les 2 confrères Farfadet et Groju nous préparent un petit battle entre DJs avec du bon Tribecore pour faire trembler la cave jusqu'au final !

À partir de 20h30 - 8€

L'Antidote
Tram B, arrêt Victoire

Concert Oi!  l'Antidote le 10 mai 2019 à Bordeaux (33)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :