Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > SOIRÉE DE SOUTIEN AVEC ''LA FANZINOTHÈQUE UZINE'' au CICP

SOIRÉE DE SOUTIEN AVEC ''LA FANZINOTHÈQUE UZINE'' au CICP

le
21 ter, rue Voltaire 75011 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

DIMANCHE 10 MARS 2024 - 17H

Uzine est une fanzinothèque au Havre, associative et non-subventionnée qui existe depuis 2021. Uzine, c'est une collection de plus de 2000 fanzines en consultation sur place mais également empruntables. Ce sont aussi des rencontres avec des activistes du fanzinat du Havre ou d'ailleurs, des expositions, des discussions, des projections, et des permanences hebdomadaires. Avec plus d'une trentaine d'événements organisés, Uzine partage et diffuse la passion pour le fanzinat. Mais l'autonomie et l'indépendance ont un prix ! Nous comptons donc sur vous pour nous soutenir et permettre à ce projet de poursuivre sa route en toute liberté !

Rencontre/discussion, infos, tables de presse et musiques avec :

MONICA & THE EXPLOSION
( solo folk punk'n'roll - Suède )

FOUNE CURRY
( triot grrrls punk )

AQUA TOFANA
( puzzle post punk )

CENTRE INTERNATIONAL DE CULTURE POPULAIRE
21 TER RUE VOLTAIRE, 75011 PARIS - Métros : Avron / Nation

De 17 à 22h précises - prix libre - pas d'attitudes et propos racistes, sexistes ou discriminatoires, pas de verre et laissez les animals à la maison.

Retransmission de l'émission KONSTROY ( konstroy.net ) en direct du CICP de 18 à 20h. sur la radio CAUSE COMMUNE 93.1 MHZ

http://collectifcontreculture.noblogs.org

SOIRÉE DE SOUTIEN AVEC ''LA FANZINOTHÈQUE UZINE'' au CICP le 10 mars 2024 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire