Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Centre > Otis + Sisterhood Issue au Canadian Café

Otis + Sisterhood Issue au Canadian Café

le
3, rue des Trois Ecritoires 37000 Tours

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Music For Shit People présente :

  • Otis (Hardcore destructuré, les Melvins rencontrent Refused - Hollande)
    3ème fois sur Tours, Otis fait partie de ces claques que le collectif a pris ces dernières années. La rencontre improbable entre les Melvins et Refused, avec un zeste d'At The Drive In sous speed dedans, avec des mecs qui jouent à 11, qui portent des t-shirts Bad Brains et Black Flag, et qui ont fait la première partie sur plusieurs dates de Jello Biafra, ça vous tente ? Vous avez intérêt, ça envoie le bois comme on dit dans la Creuse.
    http://www.hail-otis.com
  • Sisterhood Issue (Angry Punk Hardcore - Tours)
    Les Tourangelles et Tourangeaux de Sisterhood Issue ont frappé fort quand leur 1er album "Return to sender" (Dirty Guys Rock Records) est sorti. En plus d'avoir été album de la semaine sur Radio Béton, leur Punk Hardcore avec des touches crust à la Ekkaïa en a ravi plus d'un. Mon petit doigt m'a dit qu'il y avait même des gens d'Ultra Panda et d'Urban Struggle dedans, mais ça c'est à vérifier. En tout cas, chant féminin ou pas, Music For Shit People est fier de les faire jouer et sûrement que Otis vont devenir fans, et échanger leurs t-shirts de Bad Brains contre un sweat de Sisterhood. Ou contre un disque, ce qui sera déjà un bon début !
    http://www.myspace.com/sisterhoodissue

À partir de 20h - 5€

Otis + Sisterhood Issue au Canadian Café le 10 mars 2012 à Tours (37)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire