Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Midi-Pyrenees > No Turning Back + Mad At The World au Saint des Seins

No Turning Back + Mad At The World au Saint des Seins

le
5, place Saint-Pierre 31000 Toulouse

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

THShows présente :

  • No Turning Back (Hardcore - Pays-Bas)
    No Turning Back fait ses débuts aux Pays-Bas en 1997. Adepte du New York Hardcore Sound, le groupe enregistre une démo et deux minis CD autoproduits, intitulés "The Beautiful Lies" et "The Horrible Truth". GSR Records permet à No Turning Back de sortir son premier album "Revenge Is A Right" en 2003 et de le défendre lors d'une première tournée européenne. À la fin de l'année, un split en compagnie des Belges de The Deal (futurs Rise And Fall) sort sur Reflections Records ainsi que le deuxième album "Damage Done". Pour l'année 2005, outre l'enregistrement du MCD "Rise From The Ashes" chez Reflections Records, le groupe embarque pour son premier US Tour et programme une tournée européenne pour l'automne. No Turning Back sort son troisième album "Holding On" en 2006. Pour ses dix années d'existence (un record dans le genre), le groupe part en tournée pour une série de 220 concerts avant de rentrer en studio enregistrer son dernier album en date, "Stronger".
    http://www.noturningback.nl
  • Mad At The World (Hardcore - Paris)
    http://soundcloud.com/mad-at-the-world-1

De 19h30 à 22h30 - 6€

Le Saint des Seins
Métro ligne A, arrêt Capitole
http://www.lesaintdesseins.com

http://www.thshows31.tumblr.com

No Turning Back + Mad At The World au Saint des Seins le 10 janvier 2014 à Toulouse (31)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire