Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Languedoc-Roussillon > Thrash/HxC au Kjbi avec SKOX / Maniac / Darjeeling Opium

Thrash/HxC au Kjbi avec SKOX / Maniac / Darjeeling Opium

le
8, rue des Pointes 34920 Le Crès

Modifier l'évènement

Visualiser sur la carte

 

21h00
paf : 5 euros
adhésion 2018 : 2 euros

SKOX (Thrash Lyon)
http://skox.bandcamp.com
Imparables en effet sont les prestations live de SKOX qui a chaque fois te colle au plafond à l'aide de compositions brutales et sans concession. Riffs de tueurs, soli malsains, duo basse-batterie plombé à souhait et un chanteur éructant ses textes arrachés et décapants

MANIAC (Deathcore Toulon)
http://www.facebook.com/cainam
http://maniacofficial.bandcamp.com
Maniac sillonne les routes de France pour distiller son death-metal old school ponctué par la sortie d'une demo éponyme ainsi que deux albums "From suffering..." en 2009 & "The art of the Cainam" en 2014... Profitant d'un changement de line-up en 2017, le groupe fait évoluer son style en intégrant une touche plus sombre et oppressante de black-metal et de hardcore. Le troisième album "Ruthless" est en cours d'enregistrement et devrait voir le jour au quatrième trimestre 2018, violence garantie...

DARJEELING OPIUM (Hardcore Fusion Mtp)
http://darjeelingopium.bandcamp.com
âgée de 2 ans, la formation montpelliéraine témoigne rapidement d'une volonté de balancer de la sauce rock 90' et Hardcore.
D'horizons musicaux divers, Darjeeling Opium nourrit sa musique d'une seule et même volonté : fédérer... par la rage ! YALLAH !

Le KJBi
Tram 2, arrêt Notre-Dame de Sablassou

Thrash/HxC au Kjbi avec SKOX / Maniac / Darjeeling Opium le 09 novembre 2018 à Le Crès (34)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :