Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en PACA > Freygolo + Smelly Socks + Fly 101 à l'AJM

Freygolo + Smelly Socks + Fly 101 à l'AJM

le
17, avenue des Spélugues 98000 Monaco

 

Visualiser sur la carte

 
  • Freygolo (Punk Rock Ska - Nice)
    Freygolo démarre en 1997 dans la région de Nice et se tourne tout de suite vers le Punk Rock qui sera plus tard teinté de cuivres ska. Durant les années 2001/2002 les concerts se multiplient pour le désormais sextuor, Freygolo croise la route de Burning Heads, Seven Hate, La Ruda Salska, Skin Of Tears... En 2002, aprés plusieurs démos (notamment "It's easier not to think" en 2001), le groupe sort enfin son premier véritable album "(sur)prize fool" sur le label Blackheart Rec. et commence à se faire un nom, particulièrement grâce à des concerts de plus en plus fréquents. En 2003 sort le split avec les Allemands de D-Sailors qui leur fait franchir les frontières de l'Hexagone. "Time to drop the gun" sort en octobre 2004, 14 titres de Ska Punk vitaminés, sur Truffle Shuffle Records. Vétérans du Ska Punk en France depuis 10 ans, Freygolo débarque avec son nouvel album "Stereo Fighters". Gros son, compos du tonnerre, tubes en puissance, les Niçois ont mis les petits plats dans les grands.
  • Smelly Socks (Punk Rock - Menton)
    Elevé à la sauce californienne et canadienne, Smelly Socks cultive un son puissant et dosé entre Set your Goals et At the Drive In en passant par Audio Karate et Belvedere... Indie ? Pop Punk ? Hardcore ? Peu importe, ce qui compte c'est l'énergie autant sur scène qu'en studio où le groupe a d'ailleurs pondu son premier album "Twisting Roads To Simple Goal" (Truffle Shuffle/Stickymouk 2007) déjà dans les bacs.
  • Fly 101 (Pop Punk - Nice)
    Quatuor énervé et énergique de la Côte d'Azur, Fly 101 revendique ses influences en mélangeant Pop Punk et humour au second degré plus que décalé. Alliant des mélodies accrocheuses et une forte présence scénique (frisant le ridicule mais qui s'assume), ces 4 petits pervers sont fin prêts à se déchaîner plus que jamais !

À partir de 20h - 4€

L'AJM (Association des Jeunes Monégasques)
Centre Commercial Le Métropole - 1er étage
http://ajm.asso.mc

Freygolo + Smelly Socks + Fly 101 à l'AJM le 09 mai 2008 à Monaco (98)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :