Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Dérapage + BiLE @ Gambetta Club

Dérapage + BiLE @ Gambetta Club

le
104, rue de Bagnolet 75020 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Oystahmusic présente ...

Dérapage (Punk, Paris)

http://derapage.bandcamp.com
http://www.youtube.com/watch?v=wdU8tAKccCE

DÉRAPAGE anciennement Joy and the Damage est né de la rencontre, dans des couloirs de locaux de répétitions à Pantin, de Jam ou encore Double Fat ( Batterie ) qui jouait alors dans les Suspenders et Yannos (guitare chant, harmo) dit Ténia qui se défoulait en dynamitant des groupes garage 90's comme les Sinister Six et autres Migthy Caesars Il enregistre pour le fun deux EP. Un 4 titres très limité et ultra primitif : "Rebel without cause, Tell your girlfriend I'm not free, Uncontrolled action" (qui deviendra une fois traduit "Toujours à Cran", titre de l'album), et "Teenage Town girl".

Sur le second, un 2 titres où ils s'essaient aux paroles en français avec "Propriétés Anatomiques" et sur l'autre face "Wallala" il y invite Fred Périph dit Eul' Grand ( Périphérique Est, Opération S, Jon and the Vons etc...) à faire quelques solos eu. Il restera pour prendre alternativement la basse et la guitare.

Le band est formé. Il se mettent à chercher de nouveaux morceaux écrivant souvent en français . C'est à ce moment qu'il change de blaze. Dérapage est né. Il s'en suivra un album enregistré analogique chez Pum Pum rds en Belgique. mixé par Jon Vons il sera produit sur le label "Les Disques à Rebours". Leur musique s'inscrit dans l'évolution d'un high-energy rock and roll obscur et souvent moribond loin de la tendance fashion du genre.

BiLE (Punk-rock, Paris)

http://cestbile.bandcamp.com
http://www.youtube.com/watch?v=iVgsyzUQiwI

"Mais la bile, c'est pas ce qu'il te reste quand t'as plus rien à vomir ?"

Le son de BiLE navigue entre post-punk idiot et hard-rock acide, nourri par les influences très diverses de ses membres. Les paroles, surtout en français, nous parviennent sans détour : c'est tranchant et direct. Chez BiLE on entend parler des prisons, du travail, de gentrification, de nucléaire. Pas de discours, pas de leçon. De l'agitation, du désordre et une voix pour faire les comptes.

Le Gambetta Club
Métro Alexandre Dumas (ligne 2)

Dérapage + BiLE @ Gambetta Club le 09 avril 2019 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :