Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en PACA > Soirée Punk Rock au Baby

Soirée Punk Rock au Baby

le
2, rue André Poggioli 13006 Marseille

 

Visualiser sur la carte

 

T.C.I. (Tout Commence Ici) présente :

  • The Anus Fletchers
    http://www.myspace.com/anusfletchers
    Les Anus Fletchers.... Que dire ? Un nom qui évoque le rapport anal et sexuel, une énergie..de même sexuelle et bestiale sur scène qui déclenche pogo ravageur et hurlement de femme en rut et en mal de ces 3 jeunes hommes.. leur Punk façon Sex pistols, leur énergie semblable à du Ramones, leurs compostions aussi travaillées que du Mozart leur look semblable Jean paul gautier (version Rock'n'Roll) que dire de plus si ce n'est "Allez vérifier toutes ces conneries à leur prochain concert !!!!!!!"
  • The Snackybouliste
    http://www.myspace.com/thesnackybouliste
    Ce groupe de jeunes énervés, qui ont étaient bercés aux Ramones vous séduira avec ses morceaux directs aggrémentés d'un chant rythmé. À ne pas confondre avec les saucisses, ils enverront tout de méme la purée !!!
  • Amazing Grass
    http://www.myspace.com/amazingrass
    C'était l'histoire de trois types, rencontrés dans un parc d'Aix-en-Provence un soir d'été, il y a trois ou quatre ans. Par un hasard total ou par miracle, ils se recroisèrent quelques jours plus tard dans une bambouseraie perdue dans les environs. Autour d'une bouteille de 51, ils décidèrent alors, tout à fait légitimement, que le retour du Rock, Punk, Blues... enfin la vraie musique, avait enfin sonné. Et c'est ainsi qu'ils prirent guitare, basse, batterie et partirent à l'assaut d'une France récalcitrante, occupée par Christophe Maé, Sheryfa Luna et consorts. Ils suivirent les traces des Libertines, Stooges, BJM, BRMC, RATM, RHCP et tant d'autres, qui ne leur avaient rien demandés... et leur résistible ascension connut alors mille embûches et coups fourrés (et foireux) et mille péripéties que la morale et surtout la honte m'empêchent d'évoquer ici. Mais l'obstination ne les quitta jamais et à ce jour ils continuent, de concerts en concerts, leur prêche destroy à qui veut bien les entendre...

À partir de 21h - 5€ (+ 1€ adhésion)

http://www.myspace.com/toutcommenceici

Soirée Punk Rock au Baby le 09 avril 2010 à Marseille (13)

URL du flyer :

Cet évènement est passé

Proposer un compte-rendu

Voir la carte du 09/04/2010

Va voir ailleurs

Annoncer un évènement

Recherche

Contact

Remarques ? Bugs ?
Utilise le formulaire de contact

Code QR de cet évènement Code QR ? Quoi qu'est-ce ?

Code QR
Télécharger le code QR

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :