Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en PACA > Les Bécasses + Ya OK Yeah au Volume

Les Bécasses + Ya OK Yeah au Volume

le
6, rue Defly 06000 Nice

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 
  • Les Bécasses (Chaos Pop - Paris)
    Pas de chichis ni de poses marketing chez les Bécasses. La Power-Pop noisy de ce jeune gang parisien se pratique dans l'urgence, dans la moiteur des squats comme dans les tréfonds des rades les plus obscurs. Ce quartette à la mixité parfaite (deux garçons, deux filles) usine un Rock frondeur, convulsif, gratté à l'os, en élaguant tout le superflu pour n'en conserver que la substantifique moelle : un Garage cru et mélodique renvoyant aux illustres précurseurs du Punk (The Nerves, The Undertones, The Real Kids), des riffs crocheteux chipés à Sonic Youth et aux Pixies, l'énergie débridée des Ramones, des motifs surf engloutis dans une distorsion revêche ainsi qu'un chant rageur et déphasé rappelant par éclair les L7. Bref un binaire direct fonçant droit à l'essentiel. (...) No star, no crap, just rock'n'roll, telle pourrait être leur devise, laquelle se trouve brillamment mise en pratique sur un premier LP éponyme détalant comme un dératé sous la barre des 25 minutes. Qu'on se le dise, ces bécasses-là ne sont pas des perdreaux de l'année.
    http://becasses.propagande.org
  • Ya OK Yeah (Indie Rock - Nice)
    Après deux autoproductions parues en 2012 et en seulement 2 ans d'existence, Ya OK Yeah - duo franco-anglais - affirme aujourd'hui son identité par un nouvel EP 5 titres plein de promesses baptisé "There Ain't No Road". Grâce à l'appui des textes crasseux portés par la voix d'Ana-Lyz et aux guitares incisives et sauvages de Fabz, Ya OK Yeah offre un Indie Rock puissant et renversant invitant à une ballade macabre dans les méandres du genre humain. Nourrit d'influences telles que Jon Spencer Blues Explosion, The Dead Weather, PJ Harvey ou encore Nick Cave, ils nous attirent directement au cœur de leur Cabinet de Curiosités. En ce lieu, on rencontre des orgues saturés et menaçants jouant des coudes avec les rythmiques folles crachées par une boîte à rythme. C'est cette capacité à se livrer au public sans fard, cette attitude jusqu'au-boutiste qui confère à Ya OK Yeah sa couleur unique et son côté percutant.
    http://www.yaokyeah.com

À partir de 20h - 5€

Les Bécasses + Ya OK Yeah au Volume le 09 mars 2014 à Nice (06)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire