Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Picardie > Fête de la Fée Vrillée

Fête de la Fée Vrillée

le
26, rue d'Austerlitz 60150 Thourotte

 

Visualiser sur la carte

 

Garage Lopez - Paris

Garage Lopez est un groupe de Rock N' Roll Punk en français. Leurs diverses influences font que leur style pourrait se résumer à : "Quand Eddy Mitchell joue avec les Ramones !". Sur scène, ils manient avec talent le second degré.
"On s'est formé en 1995 sur les cendres de Ping Pong Genocide Party. Avant on était 4, on avait un chanteur qui s'appelait Mathias qui était le célèbre chanteur de Citron Mekanik. Et puis un jour Mathias nous a quitté pour entamer une carrière de blues en solo parce qu'il était fan de George Thorogood et il a dit Lopez, vous vous prenez pour des stars."

Tentative 02 Suicide - Tergnier

En mai 2006, suite à un split de formations (Knup Oï! et Boycott), deux compères, camarades et amis : Sam et Tomy ont décidé de former le groupe Tentative 02 Suicide. Etant tous deux motivés pour continuer de jouer et ne trouvant pas de batteur, ils tentent le tout pour le tout avec une boite à rythme, comme jadis au sein des Knup oï!.
Un départ difficile mais avec persévérance et de longues de répétitions, ils arrivent enfin à sortir la tête de l'eau.
Au bout de 5 mois d'existence, les deux musiciens décident d'enregistrer un CD 10 titres au studio Walmut Groove à Amiens en une journée et demie. Ils sortent contents et satisfaits de l'enregistrement mais impatients d'entendre le résultat : la qualité du son était au-delà de leurs espérances.
Tentative 02 Suicide est un combo Street Punk, avec certains passages ska, mais aussi des morceaux punk-rock. Les thèmes abordés dans les chansons sont le mouvement Punk et Skin antifasciste (PxAxSxU), le chômage et l'exploitation (pour la lutte camarade). Ils composent aussi des morceaux simples et efficaces (enfants des rues, Souviens-toi, ou encore L'autonomie du silence).

Bitch Slappers - Paris

Le groupe s'est formé a la fin de l'année 2003. Les membres du groupe sont alors Yam (contrebasse), Jeff (chant, guitare) et Fan (batterie). Les deux premiers ayant officié au sein du groupe punk ska " Ebola " et le troisième au sein des "Manor Freaks" groupe psychobilly de Besançon.
L'année 2004 sera l'année des divers line-up. Arrivée de Lili et Amel aux chœurs, Steph à l'harmonica, Éric en tant que second guitariste. À la fin de l'année est enregistrée une démo 7 titres concrétisant leur première année de répétitions.
En 2005, le groupe se sépare des choristes et de l'harmonica pour aboutir à son line-up final... Le groupe sévira désormais à quatre et Nono est intégré au groupe en tant que guitariste remplacant lorsque Éric ne peut assurer les concerts. Beaucoup de concerts, le groupe prend de l'assurance.
En 2006, Éric décide de quitter le groupe et Nono devient fouteur de bruit officiel. Le projet d'album se concrétise et durant l'année se sont déjà une dizaine de journées d'enregistrement qui aboutiront à un premier 18 titres prévu pour 2008.
2007, l'album est un petit peu en stand-by et devrait être mixé en janvier prochain. Nono quitte le groupe, relayé par Éric qui finit par déménager. Las des changements et avec l'expérience acquise, Bitch Slappers décide de continuer en trio.
Oui mais au fait, que font-ils comme musique ?
Un subtil mélange de Punk, de Psychobilly, de déconnade et de Country. Yihaa!!!

Sourde Révolte - Tracy-le-Mont

Groupe crée mi-2007 par des amateurs de Punk Rock dans la région de Compiègne. Pas vraiment débutant, chacun des membres a déjà eu un groupe par le passé. Romain le bassiste, et Gaston le chanteur avaient formé le groupe Pituite(s) dans leurs années de lycées. Thomas et Benjamin, respectivement batteur et guitariste sont issus de Skasoulet, séparé en juin 2007. Le groupe tente de ne pas tomber dans les clichés habituels du Punk Rock, que ce soit musicalement ou lyriquement. Afin de garantir une certaine identité au groupe.

Padd'panik - Amiens

Annulé ou remplacé

Tarifs :

  • 5€: Intermittents du spectacle, étudiants, lycéens, jeunes en galère, grévistes, lesbiennes, trans, sans domicile fixe, gays, chômeurs, naturistes, écolos, èrémistes, travellers, punks anarchistes, skins communistes, jeunes giscardiens (si ça existe encore), uhaimepés déviants, de gauche, soixante-huitards attardés, chépers, funk-tionnaires, sans papiers, border-line, retraités, mal-logés, mutants...
    ... et la jeunesse du monde entier !!!
  • 8€ pour les autres...

Renseignements : 03 44 75 38 39

http://www.traces-et-cie.org

Fête de la Fée Vrillée le 09 février 2008 à Thourotte (60)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :