Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Languedoc-Roussillon > Festival 2,3,4

Festival 2,3,4

le
Salle Polyvalente 34320 Roujan

 

Visualiser sur la carte

 

L'association La chichoumé présente :

  • Washington Dead Cats (Rock'n'Roll - Paris)
    Groupe culte du rock français des années 80-90, les WDC offrent un rock décalé, festif et délirant. Ils sont uniques dans leur genre. Leur secret : éviter de tomber dans la monotonie... et ça dure depuis plus de 20 ans ! (http://www.myspace.com/washingtondeadcats)
  • Les Ramoneurs de Menhirs (Punk breton - Bretagne)
    Loran, le terrible guitariste des Béruriers Noirs, accompagné de sa guitare endiablée et de sa fidèle boîte à rythmes met le feu au trad breton et le public est conquis ! Les générations se mélangent et la danse les emporte rapidement. Des reprises de trad breton avec une bonne dose de Punk Rock. Des reprises de trad Punk à la sauce bretonne. La fusion est détonnante !!! Les textes en breton réveillent l'esprit d'une Bretagne Libre... (http://www.ramoneursdemenhirs.fr)
  • Goodbye Diana (Post Rock instrumental - Montpellier)
    Les riffs sont lourds et désertiques, mais sont joués avec la finesse qu'impose un style qui s'est volontairement débarassé du chant. Goodbye Diana reste une formation pour aficionados de rock pointu et complexe, un brin intello. Un savant mélange de King Crimson et Motörhead ! (http://www.myspace.com/goodbyediana)

10€ (8€ en prévente)

Festival 2,3,4 le 09 février 2008 à Roujan (34)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :