Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Aquitaine > Vulgaires Machins + Dead Pop Club au Houlala

Vulgaires Machins + Dead Pop Club au Houlala

le
8, place Malbec 24100 Bergerac

 

Visualiser sur la carte

 
  • Vulgaires Machins
    C'est à Gramby (Québec) que Marie-Eve (guitare) et Guillaume (guitare et chant) forment au milieu des années 90 les Vulgaires Machins. Au cours des années, bassistes et batteurs se succèdent. Le premier album "24:40" sort en 1998 ; leur musique est un mélange d'airs punk et de paroles 100% Franco-Québécoise. Le deuxième album "Regarde le monde", réalisé en 2000 à Montréal, parle du chaos et de la bêtise humaine ; on peut aussi remarquer une légère influence ska sur quelques-uns des morceaux. En 2000, ils rencontrent les Tagada Jones avec qui ils partent en tournée en Europe. Le troisième album "Aimer le mal" sort en 2002. Ils retrouvent Tagada Jones et Burning Heads avec qui ils sont en plateau en 2003.
    http://www.vulgairesmachins.org
  • Dead Pop Club
    Dead Pop Club c'est déjà plus de dix ans de carrière, trois albums sous la bannière Crash Disques (Guerilla Poubelle, Portobello Bones, Justin(e), Les Thugs, label tenu par Marsu, ex-manager des Bérus), près de 200 concerts en France, des apparitions remarquées sur de nombreux festivals (Rock En Seine sélection Telerama, Furia, Les Inaperçus à Glaz'art, festival Rock Sound...), mais aussi dans quelques salles mythiques (l'Élysée-Montmartre, le Bataclan, le Trabendo, la Boule Noire...), des affiches aux côtés de Samiam, Rival Schools, Goldfinger, UMFM, Teenage Bottle Rocket, Wampas, NRA, UK Subs, Guerilla Poubelle, La Ruda, Flying Donuts, Trail Of Dead, un dernier album "Trailer Park" salué par la presse et depuis sorti au Japon. 2010 marque le grand retour du groupe avec son quatrième disque dont l'enregistrement s'est déroulé entre Paris et Glasgow. Après trois collaborations avec Fred Norguet (Burning Heads, Lofofora, Seven Hate), le quatuor francilien se tourne vers le producteur musicien écossais Chris Gordon (Baby Chaos, Deckard, Union Of Knives) pour réaliser "Homerage". Changement de producteur, mais également changement de label, puisque la sortie de l'album se fera conjointement via Kicking Rds, Guerilla Asso et Gordo Prod. Dernier rempart contre l'âge adulte, le Power Rock de Dead Pop Club continue d'avancer sans vraiment se soucier de son dessein, guidé par une foi indéfectible, une insouciance tenace résumée dans la fugacité de ses mélodies insidieuses...
    http://www.myspace.com/deadpopclub

À partir de 21h - 3€

Vulgaires Machins + Dead Pop Club au Houlala le 08 juin 2012 à Bergerac (24)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire