Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.
Accueil > Évènements en Ile-de-France > Reverend Deadeye (USA / One-man-band blues-punk)
le
30 bis, rue des Boulets 75011 Paris
* C'est le retour fracassant à Paris du Reverend Deadeye (http://www.myspace.com/reverenddeadeye), One-man-band blues-punk du Colorado (USA), entre Scott H Biram, les Black Keys, Lightnin' Hopkins et ton groupe préféré quel qu'il soit. En gros, une dose massive de punk-rock dans une musique imprégnée du delta blues d'avant-guerre, pour te faire danser, boire, et s'abîmer les mains contre le plafond.
Le voici donc en tournée après son concert magique de l'an passé, au Panic Room, durant lequel 3 enfants sont nés. Il y présentera son nouvel album “The Trials and Tribulations of Reverend Deadeye”, ainsi que ses anciennes chansons parlant pêle-mêle de whisky, de jesus, et de flasques de whisky.
Il est aussi disponible pour vous parler des légendes entourant son oeil de verre, son enfance dans une réserve Navajo, ainsi que pour répondre à toutes vos questions concernant son micro en canette de bière ou la main en plastique posée sur sa cymbale.
* En première partie, le chouchou des étudiantes erasmus du nord de l'Europe, Texas In Paris ! Qui nous jouera des ballades folk mignonnes, des trucs country-punk grossiers, et des choses bizarres mais très vraies sur la nature humaine, qui fait que des fois il est un peu triste et qu'il pleure dans ses draps.
* En djset après les concerts, Alexander S. Hebert, le roadie du Reverend Deadeye (et batteur de Broken Spirits et American Relay), mettra du son de brigand de l'ouest américain, et puis du punk dégueulasse bien comme il faut.
Donc rendez-vous au Bizart, 30 bis rue des boulets, dans le 11ème arrondissement de Paris (Metro 9 Rue des boulets / Metro-RER Nation / Metro 8 Faidherbe Chaligny), après de nombreux cafouillages de salles.
> 1er concert à 20h30.
> Fin des concerts à 22h30.
> Djset jusqu'à 2h.
> Prix : 5$
Ajouter un commentaire
Remarques ? Bugs ?
Utilise le formulaire de contact