Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Bretagne > Atari Teenage Riot l'Antipode

Atari Teenage Riot l'Antipode

le
2, rue Andr Trasbot 35066 Rennes

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 
  • Atari Teenage Riot
    http://www.atari-teenage-riot.com
    Atari Teenage Riot (ATR) est un groupe créé en 1992 à Berlin par Alec Empire, Carl Crack et Hanin Elias, rejoint en 1997 par Nic Endo. Engagé politiquement, ATR se revendique anti-nazi, anti-fasciste et anarchiste. Influencé par l'énergie punk, jetée sur un beat jungle, appuyée par une base industrielle et électronique, et un futurisme techno trÈs énervé, le son d'Atari Teenage Riot pose les bases d'un genre musical, le digital hardcore, Trop radical dans ses avis et déclarations pour certains, trop avant-gardiste pour d'autres, ou tout simplement trop bruyant et extrême, Atari Teenage Riot est réputé pour ses prestations, qui restent indélébiles dans les esprits de ceux qui les ont croisés sur scène. Fascinant Nine Inch Nails autant que le Wu-Tang Clan, Rage Against The Machine, Jon Spencer Blues Explosion, Ministry et Slayer, Atari Teenage Riot est LE projet extrême aux slogans subversifs.
    Line up : Alec Empire - Nic Endo - Hanin Elias - CX kidtronic (DJ/MC entre autre avec Saul Williams) remplace Carl Crack (RIP).
  • Otto Von Schirach vs Gabe Serbian (Ipecac, Schematic, BetaBodega)
    Cette rencontre apocalyptique, entre Gabe Serbian, batteur du groupe The Locust, figure de proue dérangeante et survoltée du Punk Hardcore américain et Otto Von Schirach promet d'ouvrir encore un peu plus les horizons de la musique extrme.
  • Electromeca (Peace Off)
    http://www.myspace.com/electromeca
    Beats Hip Hop en proie à des poussées frénétiques de saturation, une alliance contre nature entre Funk agité et Breakcore décéléré.
  • Myciaa
    http://www.myspace.com/myciaa
    Savant mélange de machines, de guitare, de basse, et de chant hurlé

À partir de 20h30 - 14€ (12€ adhérents)

L'Antipode
MJC Cleunay
http://www.antipode-mjc.com
http://www.myspace.com/antipodemjc

Atari Teenage Riot  l'Antipode le 08 mai 2010 à Rennes (35)

URL du flyer :

Cet évènement est passé

Proposer un compte-rendu

Voir la carte du 08/05/2010

Va voir ailleurs

Annoncer un évènement

Recherche

Contact

Remarques ? Bugs ?
Utilise le formulaire de contact

Code QR de cet évènement Code QR ? Quoi qu'est-ce ?

Code QR
Télécharger le code QR

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :