Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Concert aux Studios Jackpotes

Concert aux Studios Jackpotes

le
253, avenue du Maréchal Foch 77860 Quincy-Voisins

 

Visualiser sur la carte

 

Après avoir présenté son nouvel album chez les ch'ti lors d'une mini tournée estivale à l'invitation du groupe lillois Red is Dead, Lenina Crowne partage avec ce dernier la scène des studios JackPotes le 08 février 2014. Avec des compos coulées dans un rock instinctif, le son puissant et mélodique de Red is Dead est souvent décrit comme "punk progressif", et l'envie de partager ses riffs avec un public de hasard, sa soif de rencontres et le besoin exutoire de brûler la scène restent ses principales motivations. Son dernier album "mille fois mille personnes" en est la preuve. Comme à son habitude, Lenina Crowne abreuve la soif du commun des mortels grâce au son garage/powerpop et aux performances vocales qui le caractérisent. Le côté carré de sa musique puise ses racines aux confins d'un univers puissant et teinté de rock'n'roll. Pour parfaire cette soirée, rien de tel qu'une bande de potes prêts à tout pour mettre la gouache dans les guibolles et le sourire sur les visages. C'est ce que Daniel Craig !! propose pour le plus grand plaisir de tous. C'est bon pour les oreilles, bon pour la santé, et bon tout court !! N'hésitez pas une seconde, ce serait une seconde de perdue !! Le 07 février, les studios JackPotes vont trembler aux rythmes endiablés du punk-rock !! Soyez au rendez-vous !! Sinon, vous le regretteriez longtemps !!

Concert aux Studios Jackpotes le 08 février 2014 à Quincy-Voisins (77)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire