Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.
Accueil > Évènements en Midi-Pyrenees > Concert aux Caves de la Notte
le
61, rue Pargaminières 31000 Toulouse
http://toulousecrust.blogspot.com/
[Toulouse 07-09-12] Ilegal + Fatal Nunchaku + Probation Period + Tape Or Die
Toulouse
vendredi 7 septembre 2012
Les Caves de la Notte
61 rue Pargaminières
Début concert à 20h
(fin a minuit précise)
PAF: 5 Euros
Ilegal
(canada-usa-finlande-mexique raw hardcore)
http://soundcloud.com/ilegal-band
Ilegal comprend des membres des groupes After The Bombs, Selfish et Bombs
Away
Chronique de leur ep "Error de orden" :
J'avais beaucoup entendu parler de ce groupe.Et à vrai dire c'est amplement justifié. Dès la première écoute un parfum ancien surgit. Ce disque a été enregistré sur un 8 piste k7 ce qui explique ce son merveilleux. Cela me rappelle la scène hardcore italienne des années 80, Declino ou Wretched, on rajoute à cela une voix style punk espagnol et cela fait une petite bombe atomique à écouter en boucle, voilà ce que je fais depuis une bonne heure maintenant. La pochette est superbement réalisée et contient les paroles à l'intérieur. Un bon disque donc, produit par Lengua Armada. Pour le pressage, il y en a 100 en jaune et 900 en noir ; agissez vite il est déjà épuisé dans pas mal des distros.
Fatal Nunchaku
(toulouse - fastcore)
http://www.myspace.com/fatalnunchaku31
On ne présente plus ce groupe : le plus ancien groupe fastcore de Toulouse, pas mal de concerts et productions à leur actif en France et en Europe. Et toujours l'esprit DIY !
Probation Period
(bordeaux & toulouse - hardcore)
http://www.facebook.com/ProbationPeriod
1ier concert pour ce nouveau jeune groupe hardcore ! À découvrir, énergie assurée !
Tape Or Die
(bordeaux - d-beat hardcore)
1ier concert de ce groupe qui comprend des membres qui n'en sont pas à leur coup d'essai. ils ont tous pas mal joué depuis une quinzaine d'années dans des groupes comme Mac Mannus, Back to Basics, idiots at happy hour...!
URL du flyer :
Ajouter un commentaire
Remarques ? Bugs ?
Utilise le formulaire de contact