Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Poitou-Charentes > Concert Hardcore au Top Club

Concert Hardcore au Top Club

le
1, impasse des Bergers 17610 Dompierre-sur-Charente

 

Visualiser sur la carte

 
Samedi 6 Décembre 2008
TOP CLUB Dompierre sur Charente (17)
23h / 8€ - Orga : HARDPÖRK

 

Depuis ses débuts en 2001, STRIKE BACK a eu l'occasion de se forger une bonne réputation au travers de ces prestations scéniques toujours plus dynamique partout en France. C'est avec la sortie en 2004 de leurs premier album 10 titres que le groupe a réellement émergé au sein du milieu Punk / Hardcore Français. Avec une soixantaine de dates endiablées depuis la sortie de l'album, et des première parties réussies (Kickback, The Arrs, Black Bomb A...), le groupe à vu son nom circuler et attire depuis un public toujours plus nombreux et diversifié lors de ces concerts.

Crée en 2007 sur les cendres de Yiemp , KNOCK ON EFFECT joue un Hardcore old school en s'inspirant de groupes tel que Agnostic Front, Sick Of It All, Right For Life...
Le 1er concert a lieu en décembre 2007 et sera court : 9 morceau, 15min, mais efficace ! L'année 2008 sera riche en évènement avec en prévision, l'enregistrement d'une 1er demo !

Formé en 2007 à Angoulême, ATARA s'inscrit dans un style sans concessions : leur Grindcore se veut incisif, brutal et varié, ouvrant même son horizon à la puissance du Hardcore. Le groupe privilégie la scène afin de partager avec le public l'énergie émanant de la violence de leurs compositions.

En 2005, à Angoulême, VOID HEAD voit le jour, un gros délire impro à coup de gros riffs Punk Métal Hardcore ravageurs commence. Après plusieurs concerts, et restructurations, le groupe est désormais un trio composé d'une grosse guitare bien rythmé et saturé à souhait, une batterie qui tape à vous en péter les tympans, un synthé bien disjoncté qui envoie des sons bien psyché à vous en faire tourner la tête et une voie crachant son dégoût sur ce qui nous entoure.

Nouvelle formation angoumoisine formée en janvier 2007, GNAB réunit d'anciens membres de groupes, de styles et d'influences différentes. Formé d'une batterie, d'une basse, d'une gratte et de deux voix bien distinctes. Les textes, chantés en français sont engagés, et balancés sur des riffs Métal Hardcore bien Punk sur les bords.

Concert Hardcore au Top Club le 06 décembre 2008 à Dompierre-sur-Charente (17)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :