Zone 51 et Cheeky Cherry en collaboration avec Hoplà présentent :
- Municipal Waste (Thrash Metal - USA)
En provenance directe de Richmond (Virginie), Municipal Waste officie dans un Thrash Metal tout ce qu'il y a de plus old school et autant dire qu'ils ne viennent pas pour acheter le terrain ! Riffs tranchants, double pédale à fond la caisse et refrains qui restent en tête pendant des heures, le combo ne fait pas dans la finesse, mais dans l'efficacité ! Avant de vous en rendre compte vous serez déjà en train de chanter avec eux, un grand sourire niais sur les lèvres... Municipal Waste is gonna f*ck you up!!!
- The Casualties (Street Punk - USA)
Avant de devenir ce groupe reconnu de ses pairs et des fans comme les dignes héritiers de la scène street punk originelle, The Casualties en ont fait du chemin. Depuis 1990, Jorge, le chanteur fondateur s'active avec ses acolytes sur la scène new-yorkaise, fidèle avant tout à un état d'esprit devenu d'autant plus un art de vivre que la scène punk américaine cédait aux appels du marketing... Les premières années sont mouvementées, le groupe n'est guère stable, plusieurs membres notamment du groupe The Rivits passent dans le line up puis repartent. The Casualties se forment cependant pendant ces années une sérieuse base de fans dans les milieux punk de New York. Depuis quelques années le combo crée un gros buzz autour de son style revival 80's street punk, dans la lignée notamment des vieilles gloires britanniques de GBH, Discharge, The Exploited... The Casualties est aujourd'hui un des groupes les plus aptes à nous convaincre : Punk is not dead !
- The Boring (Punk Hardcore - France)
Cinq tournées européennes, 200 concerts et "Craving For Change", dernier album sorti en octobre dernier : pas de temps mort, The Boring joue vite et fort, entre Punk Hardcore brûlant et engagement positif. Après leur tournée en Amérique du Sud (mai 2013), The Boring posera ses riffs et lyrics à la maison avec toujours la même rage contre toute forme de discrimination.
À partir de 20h30 - 12€ en prévente / 15€ sur plae
Le Grillen
http://www.grillen.fr