Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Bretagne > Les Naufragés + Dirty Old Mat

Les Naufragés + Dirty Old Mat

le
3, rue de la Mairie 35380 Saint-Péran

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Tournée des 30 ans : Les Naufragés reviennent en force depuis 2013 avec sous le coude la compilation "Les chansons phares" (21 titres), compil qui nous offre un éventail de morceaux qui ont marqué et bercé notre jeunesse. Libertalia est le onzième album 12 titres sorti en mars 2015 On retrouve la voix de Fanfan en duo avec Spi dans "Avec toi". De nouvelles compositions et des textes en français, une superbe reprise "Les loups sont entrés dans Paris" de Vidalie (interprétée par Serge Reggiani), et Spi toujours aussi poétique, jongle avec les mots. Les Naufragés nous font voyager en Bretagne avec "Les océans Bretons". Le son rock, folk, les rythmes endiablés, l'accordéon nous emportent dans un tourbillon de soirées festives. Le répertoire est toujours le chant de marin avec de nouvelles compositions. Nous ne sommes pas près de les voir repartir de sitôt car ils reprennent la virée des 30 ans pour une tournée nationale en 2016 qui se prolongera en 2017. À écouter et à voir sur scène sans aucune modération !

Les Naufragés seront accueillis par Patrick de La Fontaine en compagnie de Mathieu de Ditry Old Mat (dealer de chansons rock folk Irlandaises) de Fougères

Concert : 20H30. Entrée : 6€

Event fb : http://www.facebook.com/events/522084017969242

Site Naufs : www.lesnaufrages.fr

La Fontaine de Brocéliande
http://lafontainebzh-35.webnode.fr

Les Naufragés + Dirty Old Mat le 06 mai 2016 à Saint-Péran (35)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire