G Line Production et le Kalif présentent :
- Retox
Mené par l'hyper-productif Justin Pearson (The Locust et un milliard d'autres groupes, le label Three One G, et une paire de livres poil-à-gratter sur l'éthique punk), Retox explore le dessous du vernis qu'est l'usine à rêves nommé Californie dans leur troisième LP, "Beneath California". L'esprit originel des pionniers du Hardcore s'y retrouve incarné entre guitares surf, noise arrachée et blast-beats jamais gratuits. "Annoying music", disent-ils eux-mêmes. À quoi peut bien servir le Punk, sinon ?
http://threeoneg.com/artists/retox
- Warsawwasraw
À mi-chemin entre les éjaculations free-jazz d'Ornette Coleman et la brutalité avouée du Grind, on trouve ce duo parisien qui a intégré l'écurie Three One G avec son single "Jahiliyah" en 2011. Juste le temps nécessaire pour concocter "Sensitizer", leur dernier-né, qui sonne comme si vous receviez un sac d'un quintal de billes de plomb dans un escalier en béton après la pire cuite de votre vie. Imaginez la descente - vous y êtes.
http://warsawwasraw.bandcamp.com
- Rvines
Revenus de tout, sortis de nulle part, les cinq ruinés rouennais ne prétendent à rien, à part vous dégoûter de la vie même. Une tablette de Xanax + une bouteille de Scotch sur fond de violence incontrôlable = un cauchemar urbain à regarder en famille.
http://rvinesrvines.bandcamp.com
À partir de 18h - 6€ / 8€
Le Kalif
http://www.lekalif.com