Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Auvergne > Chevignon + Grand Prédateur au Raymond Bar

Chevignon + Grand Prédateur au Raymond Bar

le
1, rue du Pré la Reine 63100 Clermont-Ferrand

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Magwa Dogz Asso présente :

  • Chevignon (Vieilles panthères - Lyon/Paris)
    Chevignon fait, selon sa propre définition du "Crust de bourge", en réalité ils sont tellement odieux que leur musique en est invendable. Leur comportement sur scène est à la hauteur de leurs textes, ils sont méchants et insupportables... N'empêche que leurs morceaux explosent d'énergie. Néanmoins : oreilles chastes et prudes s'abstenir... De la chatte, de la bite et si possible l'une dans l'autre. Si le langage de Chevignon est aussi cru et direct ce n'est pas pour faire l'apologie de la violence sexiste mais bien pour nous parler d'un monde où la seule solution offerte à une fille pour pouvoir se faire entendre et se faire respecter serait de prendre un gun ou une paire de cisailles. Ne fonctionnant qu'au travers d'un sens de la provocation aigüe que seul(e)s les naïf(ve)s ne prennent qu'au premier degré, Chevignon est le résultat de l'accouplement visqueux de Vuillemin et de Jean-Louis Costes sur fond de Noise Rock mâtiné de Grind-Jazz. Gare à la torgnole.
    http:// www.myspace.com/chevignonlesboucs
  • Grand Prédateur (Requin blanc - Rouen/Berlin)
    Grand Prédateur est un duo de Math Rock français, composé de Damien à la guitare et de Robin à la batterie, les deux étant vocalistes du groupe. Ces deux musiciens sont des anciens de la formation métallique rouennaise Extreme Cherokee. Ils n'ont qu'un seul opus à leur actif, un album éponyme autoproduit sorti en 2009 librement téléchargeable sur leur site officiel. Les membres de Grand Prédateur ont beau prétendre faire du Math Rock, à l'écoute de ce LP on ne peut qu'en douter, c'est peut-être math, il y a des guitares et de la batterie, donc techniquement ça pourrait être du Rock, mais force est de constater que l'ensemble sonne quand même très metal. Peu surprenant quand on sait qu'ils revendiquent eux-mêmes leurs influences metal (Death et Grind en l'occurrence), ce qui l'est plus, c'est l'omniprésence de l'influence punk/hardcore. L'influence d'Extreme Cherokee quant à elle est présente tout au long de l'album, mais est-ce bien surprenant ? Comme pour chaque album de Math Rock/Math Metal, les titres de cet opus sont imprévisibles à la première lecture, autrement dit à l'écoute du début du morceau on est incapable de savoir comment ce-dernier va se terminer. Bien souvent les titres passent du Hardcore au Metal, du Metal au Punk et du Punk au Rock'n'Roll, ce qui fait que chaque titre est varié et ne laisse pas le temps à l'auditeur de s'ennuyer. Alors Math Rock or not Math Rock, that is the question.
    http://www.grandpredateur.com
    http://www.myspace.com/grandpredateur

À partir de 21h - 5€

Le Raymond Bar
http://www.raymondbar.net

Chevignon + Grand Prédateur au Raymond Bar le 06 février 2012 à Clermont-Ferrand (63)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire