Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Champagne-Ardenne > Crossing The Rubicon+No Name For All+The Cynicals à l'Excalibur

Crossing The Rubicon+No Name For All+The Cynicals à l'Excalibur

le
5, rue de la Grue 51100 Reims

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 
  • Crossing The Rubicon (Paris)
    Puisant ses influences autant dans le Punk Hardcore que dans le Stoner et le Metal, Crossing The Rubicon culbute la scène française avec un son et une attitude qui ne jurerait pas à côté de groupe comme Akimbo, The Hope Conspiracy, Baroness ou encore Rage Against The Machine. Le 1er album sorti en janvier 2009 sur le label parisien Guerilla Asso contient 13 titres rageurs, hargneux et diablement rock'n'roll. Ils vont permettre à cet opus de bénéficier d'un excellent accueil, tant par la presse musicale que par les fans de plus en plus nombreux. Gonflés à bloc, les 4 gaillards enchaînent les concerts, et dépassent les frontières pour se retrouver en Belgique, Suisse et Royaume-Uni. Leurs concerts explosifs et énergiques font les bons mots des chroniques "live" de tous les webzines spécialisés. Cette fureur rock que l'on ne retrouve que chez les plus grands, se communique comme une traînée de poudre parmi les aficionados du genre. Fort de ces expériences, le groupe se décide à retourner en studio et sort le 6 juin 2011 son deuxième disque intitulé "Definitely Deaf", qui propose des créations encore plus ambitieuses, plus rock et plus fournies, avec un son puissant grâce au talentueux François Caste du studio Ste Marthe (Sna-Fu, Hangman's Chair, Comity). Cet album, toujours soutenu par Guerilla Asso et Musical Bridge, est unanimement félicité par la presse spécialisée et les fans. Le succès des concerts suivant la sortie du disque, a confirmé l'intérêt grandissant du public pour les 4 Parisiens. Un nouveau chanteur, de nouvelles collaborations, des tournées au Canada, au Japon et bien évidemment en France... De nouveaux projets qui montrent la volonté de Crossing The Rubicon à s'imposer comme l'un des groupes majeurs de la scène underground mondiale en 2012.
    http://crossingtherubicon.bandcamp.com
  • No Name For All (Amiens)
    Des compositions saturées, entraînantes, quelques fois agressives mais sans être violentes, sans oublier des textes chantés en français. Voilà ce qui caractérise la musique du quatuor amiénois No Name For All. Le line up du groupe est constituée de deux guitaristes (Julien, Kévin) d'un batteur (Joffrey) et d'un bassiste (Étienne). No Name For All, évoluant sur la scène punk rock amiénoise depuis maintenant plus de deux ans, a grandement mûri tant sur le plan musical que sur le plan de l'investissement. Pour preuve les différents concerts avec des groupes tels que Mon Autre Groupe, Crossing The Rubicon ou encore The Marxmallows et Jedethan. Mais également leur premier EP qui est disponible depuis le 21 Octobre 2010. Leur souhait est maintenant d'exporter leur musique et de jouer un peu partout en France.
    http://nonameforall.bandcamp.com
  • The Cynicals
    The Cynicals est un tout nouveau groupe rémois qui libère un set Punk Rock, Rock'n'Roll très énergique, avec des reprises de groupes légendaire tels que Rancid, Ramones, Stoogies, Ghost of a Thousand et encore pleins d'autres ! Vous allez adorer !

À partir de 21h - 5€

Bar L'Excalibur
http://www.myspace.com/barexcalibur

Crossing The Rubicon+No Name For All+The Cynicals à l'Excalibur le 06 janvier 2012 à Reims (51)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire