Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Fête de sortie du livre Eléphants de la Patrie

Fête de sortie du livre Eléphants de la Patrie

le
33, rue des Vignoles 75020 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

de Jimmy Gladiator écrivain anarcho-surréalistique...
Aux éditions libertalia (www.editionslibertalia.com)

Bombyx, héros justicier, de la lignée de Fantômas et de Furax, est un insaisissable génie du mal. Il s'empare de plusieurs éléphants adultes. L'un piétine une manifestation de réacs et aide au kidnapping de l'ex-actrice Dorlote Barbie. Deux autres saccagent tour à tour la grand-messe de l'église Saint-Sulpice puis l'adjacent marché de la poésie, tout en expédiant les essaims des ruches du jardin du Luxembourg dans le commissariat d'arrondissement. Trois autres enfin dévastent la place de l'Opéra au passage de la course des garçons de café... Quelques dizaines de personnages annexes ? dont le retraité anar Simon Bubuche ? permettent au lecteur de se laisser égarer dans la confusion la plus joyeuse. Dévoilé et mis en action, le but ultime de Bombyx justifie pourtant le titre "de la patrie" : toutes les forces de ses bêtes à trompe se déploieront le 14 juillet !

Animation musicale sur mesure en chansons révolutionno-rigoloto-destroy par :
Riton La Manivelle, son ogre de barbarie, et accompagné par son accordeoniste fou...

Tout ça à la CNT, un syndicat de feignasses, 33 rue des Vignoles, 75020 Paris - Metro Avron ou Buzenval !

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :