Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Diego Pallavas + Stygmate + Edouard Nenez au lycée autogéré

Diego Pallavas + Stygmate + Edouard Nenez au lycée autogéré

le
393, rue de Vaugirard 75015 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Le Lycée Autogéré de Paris et Aliena Asso présentent :

  • Diego Pallavas (Épinal)
    Les Diegos font leur rentrée au lycée, et pas n'importe lequel, au Lycée Autogéré de Paris !
    Nos trois ruffians, reviennent l'arcade saignante et le verbe affuté avec un album des plus ravageur. Parce que dans la vie il faut savoir faire la gueule, descendu en pétoire du faubourg d'Embrouille, Diego Pallavas est armé de treize nouveaux titres pour vous porter malheur. Le trio punk rock'n'roll, qui avale le goudron depuis 2004, ne ménagera pas ses efforts pour passer dans notre belle école, ne les ratez pas !
    http://www.diegopallavas.net
  • Stygmate (Paris)
    Les copains de Stygmate reviennent mettre le feu au Lycée, et c'est avec le même plaisir qu'on leur ouvre à nouveau nos bras, bien, bien grand ouverts !
    Stygmate est un enchaînement de tubes punk rock fragiles, acérés, bancals avec une identité très forte. Petit frère d'OTH, des Rats et de Parabellum, avec des relents des 70's, ça a le goût des caniveaux pourris de Belleville, de la galère et de la foi inaltérable dans le Rock'n'Roll. Tour à tour guitar hero, chanteur charismatique et écorché ou encore crooner déglingué, Stygmate manie le sarcasme comme personne.
    http://stygmate.propagande.org
  • Édouard Nenez les Princes de Bretagne (Fontenay-sous-Bois)
    Édouard Nenez et les Princes au lycée, ça vous a plu ? Ah ba on remet ça, et ouais, double rations pour les vrais !
    Après une longue partie de son sport favori, le lancer de korrigans entre les menhirs et suite à l'ingestion de litres (et même de mégalitres) d'alcool d'artichaut, Édouard Nenez, le gourou des ports de pêche, sûr de ses pouvoirs surnaturels, transforme une cagette de légumes humides en musiciens ! Aussitôt baptisés "Princes de Bretagne" ceux-ci sont secs ! Suite à ce résultat inespéré, ils se lancent dans la Chanson Destroy©, et proposent un spectacle à base de gesticulations diverses, harangues (de la Baltique), et vociférations (de survie). On y croise des punks de 40 ans, des connards en camping-car, et tout un tas d'autres individus plus ou moins recommandables, le tout sur fond de Rock primaire ou de Folk déglinguée. Sur un ton volontiers sarcastique et cynique, Édouard n'hésite pas à se ridiculiser pour stigmatiser le ridicule dérisoire de notre société.
    http://www.edouardnenez.org

À partir de 19h - 5€ en soutien au projet "Vertical"

Diego Pallavas + Stygmate + Edouard Nenez au lycée autogéré le 05 octobre 2012 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire

Cet évènement est passé

Live report :


Proposer un compte-rendu

Voir la carte du 05/10/2012

Va voir ailleurs

Annoncer un évènement

Recherche

Contact

Remarques ? Bugs ?
Utilise le formulaire de contact

Code QR de l'évènement Code QR ? Quoi qu'est-ce ?

Code QR
Télécharger le code QR