Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Concert Punk Rock au Bobar

Concert Punk Rock au Bobar

le
108, boulevard de Ménilmontant 75020 Paris

 

Visualiser sur la carte

 
  • Louis Lingg & the Bombs (Punk Eock Electro yippi boom tchack)
    Throwing out pop molotovs and waving the black flag of anarchist punk energy since 2006. Parisian revolutionairies rocking for freedom from the capitalists pigs! Roll up! Roll up! For fun filled anarchic pop punk and general acts of wanton destruction.
  • Dead Boobs (Punk Rock - Ménilmontant)
    Il s'agit du plus grand groupe de punkachien du Val de Marne alors qu'aucun de ses membres n'est originaire du Val de Marne et n'est punkachien. Il s'agit aussi du meilleur groupe faisant du Punk de la Vallée de Chevreuse alors qu'aucun de ses membres ne vient de la Vallée de Chevreuse (sauf peut-être le batteur (mais ça reste un batteur)). C'est donc le groupe qui allie la chaleur du Val de Marne et la sensibilité de la Vallée de Chevreuse, le tout agrémenté de cette suave indolence qui fait l'originalité de ce melting-pot inédit dans la région...
  • DoRéMi (Cover band video game tudududu)
    Une association musicale au nom inspiré qui reprend des musiques de jeux vidéo 8-bits (même si on n'est que 5) mais pas que. Un krapo dans la mare, une guitare qui s'accorde toute seule, un batteur gaucher, un bassiste... bassiste et un flûtiste de Schrödinger, c'est DoReMi, A B C, one, two, three, baby, you and me girl.

À partir de 20h - Gratos

Le Bobar
Métro Ménilmontant ou Père Lachaise

Concert Punk Rock au Bobar le 05 juillet 2014 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire