Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Franche-Comte > Daikaiju + Arno de Cea aux Passagers du Zinc

Daikaiju + Arno de Cea aux Passagers du Zinc

le
5, rue Vignier 25000 Besançon

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Surf Area présente :

  • Daikaiju (Violent Surf - Huntsville, Alabama)
    Qu'est-ce que le Daikaiju ??? L'attaque la plus fulgurante des super-héros de grand classe ! Un spécial skill combo pour un total impact, un boom ultrasonique pour le plaisir de vos oreilles, une magnifique radiation de son hyper-dimensionnel envoyant une rafale psychique divine pour ta défense ! Un culte quotidien pour le Daikaiju est fortement recommandé pour la santé et la bonne fortune ! Les quatre ninjas aux masques de Kabuki et aux pouvoirs incroyables reviennent avec leur folie scénique. Aussi surprenant qu'impressionnant, un concert de Daikaiju est une expérience en soi ! À ne pas manquer !
    http://www.daikaiju.org
  • Arno de Cea and the Clockwork Wizards (Brutal Surf Music - Cestas)
    Groupe de Brutal Surf Music formé en 2008, Arno De Cea & the Clockwork Wizards est composé d'un quart de nos chers Irradiates et d'anciens membres d'Antena Tres, Steph & Arno ou encore Hero X. En 2010, le trio a sorti sa première prod' "Surf It Up" aux compositions qui révèlent leur approche brutale du surf avec des influences rock, punk et noise qui nous emmènent dans des dimensions plus modernes que le Surf traditionnel des 60's !
    http://www.arnodecea.com

À partir de 21h - 5€

Les Passagers du Zinc
http://lespassagersduzinc.com

Daikaiju + Arno de Cea aux Passagers du Zinc le 05 juin 2015 à Besançon (25)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire