VDK Asso, Lucha Y Fiesta et Common'Aim Asso présentent :
- Tagada Jones (Punk - Rennes)
Tagada Jones existe depuis 1993, en 1995 ces rennais sortent leur 1er CD éponyme, dans la veine punk rock ils vont très vite écumer les salles de concerts pour un total de + de 600 concerts à ce jour (et 18 pays visités). Le groupe ne cesse de peaufiner sa musique qui assimile au fur et à mesure des courants musicaux divers (Métal, Électro, Hardcore, Dub, ...) Au niveau des textes le groupe donne dans le sévèrement burné, engagé et intelligent c'est le genre de paroles qu'on aimerait entendre plus souvent. Soutenu par Enrage Prod on éspére que le groupe nous délivera des perles comme L'envers du décor en 2003. Ne cessant de tourner, les Rennais passent le cap symbolique des 1000 représentations en 2007.
http://www.myspace.com/tagadajones
- Ass of Spades (Rock'n'Roll - Suisse)
Dans la lignée des scènes rock'n'roll scandinaves et australiennes, ce groupe suisse mélange un Hard Rock façon AC/DC aux rythmes rapides de Nashville Pussy ou the Hellacopters pour obtenir un style qui fait mouche, du "gros rock qui tâche". Groupe live avant tout, Ass of Spades enchaîne les concerts et les passages radio depuis 2010 et vient de sortir son premier album "Check, raise or fall".
http://www.myspace.com/assspades
- Coverkill (Death Metal - Suisse)
Né de la rencontre bruyante entre un char d'assaut et une trousse de maquillage, le petit Coverkill (~370 Kg à la naissance) a très tôt manifesté un malin plaisir à brailler sur tous les tons. Enfant turbulent, il a de qui tenir : lourdeur implacable, penchants naturels pour la démolition et un goût prononcé pour l'extravagance. D'aucuns le crurent possédé par le Démon. Mais c'est ignorer qu'en fait, celui-ci a bien d'autres choses à faire (comme aller se chercher une paire de boules Quiès par exemple). D'autres allèrent jusqu'à prétendre qu'il ne faisait rien que copier sur ses (grands) camarades - parmi lesquels Lemmy, Maiden, Judas, Kreator, Manowar, pour les garçons; Joan, Sepultura, Metallica pour les filles - et même que ça ne s'arrangeait pas avec l'âge. Mais là encore, c'est ignorer qu'il a juste laissé ses camarade de classe siffler ses chansons à la récré en attendant qu'elles deviennent populaires...
http://www.coverkill.net
- Worn Out (Metal - Colmar)
Du Rock'n'Roll groovy exubérant pour l'entrée "Ask For Joe" face à la froideur implacable d'un "Uglyland" menaçant notre société. "The Good Guys" en profite pour imposer l'ultime touche avec son atmosphère pesante, électrique et dansante, bénéficiant de la production de Renaud Hébinger. Fort de ces expériences, Worn-Out tend à l'original tout en gardant les pieds sur les scènes de France, de Suisse et d'Allemagne aux côtés des mythiques Entombed et Pro-Pain. Présent sur tous les fronts, un remix inédit "d'Uglyland" orne la compilation French Metal "À tombeau ouvert" de 2009, aux côtés de Samael et consorts. Puis la formation alsacienne remporte le concours Impul'sons organisé par les Dernières Nouvelles d'Alsace dans la vaste catégorie Pop-Rock-Metal avec la vidéo live "d'Uglyland".
http://www.myspace.com/wornoutofficial
+ After DJ Reuno de Lofoforavs 10 G Lefourb
À partir de 20h30 - 6€ / 10€ les 2 jours
Le CAJ Molodoï
http://www.molodoi.net