Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Belgique > The Last Wanted + Smash My Radio + MyNodz à l'Entrepôt

The Last Wanted + Smash My Radio + MyNodz à l'Entrepôt

le
Rue Zénobe Gramme 2 6700 Arlon

 

Visualiser sur la carte

 
  • The Last Wanted (Province de Luxembourg)
    The Last Wanted se forme en 2004 autour de Mikeskull, Toon et Baron. L'année suivante, les deux guitaristes Tof et Carmike rejoignent le groupe. The Last Wanted a évolué sur de nombreuses scènes au travers de la Belgique, le Luxembourg, la France, l'Allemagne et l'Angleterre. Ils ont plusieurs dates importantes à leur actif : le Differtival, les Nuits de l'Entrepôt, la Maroquinerie de Paris, les Azimuts de Nancy, la Boîte à Musique à Wattrelos, le Tshabos à Munich ou encore le Wild At Heart à Berlin... En tout, c'est près de 300 concerts que le groupe tient à son actif. Ils tournent avec Funeral March, Sodomy Soldiers, et jouent en premières parties de groupes tels que The Unseen, The Rabble, UK Subs, Banane Métalik, Deadline, Radio Dead Ones, Frontkick, The Black Hallos (Canada), Bad Luck Charms, Versus You, Fabulous Disaster, Uncommonmenfrommars, The Casualties ! Tout se passe au mieux jusqu'en 2010... Mais petit à petit la bonne entente entre les membres du groupe se détériore. Après un concert à Londres, les membres se séparent du Baron, le batteur connu pour ses frasques et son goût de la provocation. Commence dès lors une longue traversée du désert lors de laquelle le groupe tente de retrouver un batteur. Quatre ans et de nombreuses déconvenues plus tard, Rémy, jeune batteur fait enfin son entrée au sein du groupe. Les membres du groupe évoluent et se mettent à jouer des sons plus lourds. Au fil des répétitions, leur style que l'on connaissait purement Punk Rock devient sensiblement plus agressif, plus empreint de Hardcore old school. Down To Nothing, Terror, Madball, Warzone... Autant de groupes qui inspirent dorénavant nos cinq bonshommes. Ils préparent depuis quelques mois leur retour en force. Plus besoin d'artifices ni de scandales, The Last Wanted renaît de ses cendres et revient plus fort !
    http://www.facebook.com/pages/The-Last-Wanted/175453662547513
  • Smash My Radio (Province de Luxembourg)
    Les Smash My Radio ne sont plus inconnus sur scène dans notre région. Ce groupe de Saint-Léger est devenu une référence régionale sur la scène Street Punk. Depuis 2001, ils enchaînent les concerts et possèdent à présent un public de fans qui les suit partout. La scène, où ils évoluent avec aisance et talent, demeure leur lieu de prédilection. Carrée, tranchante et percutante, la musique de Smash My Radio vous fera décoller les pieds du sol, exploser les cordes vocales et remuer la tête en un quart de riff !
    http://www.facebook.com/smashmyradio
  • MyNodz (Lorraine)
    MyNodz est un groupe de Power Rock lorrain formé fin 2013. Leur musique puissante est un condensé de riffs hargneux et de mélodies qui font mouche ! Formé de musiciens expérimentés et ayant tournés inlassablement au fil des années, l'expérience du groupe s'avère importante. Autant dire que chez MyNodz, on n'est pas là pour plaisanter, ni sur la forme, ni sur le fond !
    http://mynodz.bandcamp.com

À partir de 20h30 - 8€ en prévente / 10€ sur place

L'Entrepôt
http://www.entrepotarlon.be

The Last Wanted + Smash My Radio + MyNodz à l'Entrepôt le 04 octobre 2014 à Arlon (BE)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire