Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Limousin > SISTER RAY + THE SAPPHICS + DJ SET

SISTER RAY + THE SAPPHICS + DJ SET

le
2, rue Martinet 23000 Guéret

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

SISTER RAY (ex Ray & The dead Drum)
Deviner les héros de ce musicien n'est pas chose si compliqué. Le fil rouge : la côte ouest américaine et, à bien y regarder, vous pourrez apercevoir le spectre de John Dwyer et Ty Segall planant au-dessus de la Télécaster du monsieur. Preuve est donc faite ici, que RAY, a très bon goût. Après avoir fait ses armes dans des groupes locaux tels que les Rag'N'Bones, le Limougeaud montre bien l'énergie et la richesse de ses compositions dans ce superbe projet qu'est SISTER RAY. il quitte enfin sa T.O.M.B.E (la fameuse Tribu des One Man Bands Esseulés) et s'adjoint désormais les bons services de Moustic dans le rôle du batteur chevelu & hyperactif.

http://rayandthedeaddrum.bandcamp.com
http://www.facebook.com/Rayandthedeaddrum

THE SAPPHICS
Les Sapphics ont démarré pied au plancher. Formés depuis un an seulement, les 5 garçons officient avec une rage et une efficacité dérangeantes.
Sur la voie d'un garage supersonique, les mélodies pop fusent pour créer des pépites accrocheuses, influencées par la scène californienne actuelle, entre le rock déjanté de Together Pangea et le pop grunge de Yuck.

http://thesapphics.bandcamp.com
http://www.facebook.com/thesapphicsband

+ DJ SET à la sauce BAD KIDS GOOD TASTE

VENDREDI 4 SEPTEMBRE 2015
BAR DE LA POSTE (BDP !)
2bis rue Martinet
23000 GUÉRET

21H - GRATUIT

SISTER RAY + THE SAPPHICS + DJ SET le 04 septembre 2015 à Guéret (23)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire