Resistance A Go-Go et la Boule Noire présentent :
- Nobunny
Nobunny, après un premier passage confidentiel à Paris (où est-ce que t'étais hein ???) semblable à une explosion sexuelle atomique, est de retour. Probablement le seul groupe du moment à créer l'apocalypse sexuelle à chacun de ses passages, c'est juste pas possible de rater ça.
Nobunny, Songwriter exceptionnel quand il s'agit de parler de cul, est aussi le responsable de nombreux tubes de Hunx & his punx, ce dernier étant également un personnage assez sexuel.
Imaginez les Ronettes ayant emprunté la déviance des Cramps, avec les riffs des Ramones. Tube après tube, orgasme après orgasme, Nobunny est le nouveau messie venant de Sodome ET de Gomorrhe.
Tu rentres de vacances, offre toi une dernière dose de summer fun avant d'entamer un nouveau cycle de tristesse (c'est une période allant du mois de septembre au mois de juin où t'as tout le temps le cafard).
Foutre + Powerchords = Nobunny
http://www.myspace.com/nobunnylovesyou
- Protokids
Tout nouveau groupe parisien, à peine 5 concerts derrière le derche et pourtant on se branle déjà sur eux aux États-Unis !
Il est important de préciser que le groupe en question n'est pas composé d'amateurs. Du Trash Punk à la Surf (quelqu'un se rappelle des Cavaliers ???), rapide détour par le Twist, en passant par la Oi! et le Black Metal, ces quatre connards dans le vent ont un sérieux passé musical derrière eux. Un amour commun pour le Rock anglais de la fin des années 70 (Pub Rock, Early Oi!, Punk 77 et Power Pop circa 79, tout ce qui mériterait l'appellation "proto" si tu vois où je veux en venir) les ont motivés à vous ébranler ce samedi 4 septembre.
Pour ceux qui chauffent sur les Undertones, Buzzcocks, Real Kids et autres trucs cul-cul ET pêchus.
À partir de 19h30 - 10€
La Boule Noire
Métro Pigalle (lignes 2 et 12)
http://www.laboule-noire.fr
http://www.myspace.com/resistanceagogo