Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Rhone-Alpes > The St. Pierre Snake Invasion + Dead Arms à la BAF

The St. Pierre Snake Invasion + Dead Arms à la BAF

le
2, chemin des Alpins 38100 Grenoble

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Les Évadées présentent :

20h : Cantine vegan

21h : Concerts avec :

  • The St. Pierre Snake Invasion (Bristol, UK)
    Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ? Pour les fans de Mclusky, parenté revendiquée de cette hydre à cinq têtes - son frontman, massif rouquemoute à la voix bileuse, a d'ailleurs rejoint le groupe au moment de sa reformation caritative. Son premier album, "A Hundred Years a Day", reprend ainsi la grammaire qui fit la renommée des Gallois (abrasivité, grandiloquence, spasmes), mais avec une explosivité et un groove inégalables. Les fidèles du Gigors Electric Sound System et de son Freakshow en savent quelque chose.
    http://tspsi.bandcamp.com
  • Dead Arms (Londres, UK)
    Sensations du dernier Freakshow, les membres de ce quatuor (parmi lesquels un Death Pedals et un USA Nails) ont les bras gourds, mais ils n'ont pas froid aux yeux, brandissant leur majeur et éructant leur misanthropie à la face de Superman himself sur l'un des tubes qui composent leur premier album - tout aussi bravement baptisé "All the Hits". Ils peuvent se le permettre : basse en avant et tête en arrière, leurs morceaux sont autant d'implacables démonstrations de furie.
    http://deadarmsareshit.com

Prix libre

Centre social autogéré La BAF (Boule À Facette)
http://labaf.org

The St. Pierre Snake Invasion + Dead Arms à la BAF le 04 mai 2017 à Grenoble (38)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire