Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Bretagne > The Argument + Silent (T)error + The Konbinis au Bar'Hic

The Argument + Silent (T)error + The Konbinis au Bar'Hic

le
24, place des Lices 35000 Rennes

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

The Struggle présente :

  • The Argument (Punk Rock HxC)
    Groupe originaire de Bretagne (Rennes), formé fin 2011. Composé de membres de Banane Metalik, The Konbinis, Defiance (HxC), Radical Failure, Beers & Laughs. Les influences diverses de chacun, réunies au cœur de cet album "Nothing Fades", sorti en avril 2013, vous propose un mélange de Punk Rock, Hardcore mélodique, incisif et ravageur ! Nouvel EP prévu pour 2016.
    http://www.youtube.com/watch?v=Az6dqqhUX5o
  • Silent (T)error (HxC mélo)
    Groupe de Punk Hardcore mélodique aux influences techniques et accerées ! Dans la veine de Propaghandi, Stretch Arm Strong, Snapcase, Helmet, Collaps Machines, Heliport, etc.
    http://silent-t-error.bandcamp.com
  • The Konbinis (Punk Rock mélo)
    Né fin 2011, ce trio rennais balance à grands coups de contrebasse un Punk Rock mélodique, énergique et original. Plus proche des "stars de supermarché" que des "employés du mois", The Konbinis propose une critique acerbe de notre société entrainée par des mélodies rafraîchissantes. The Konbinis réalise en juin 2013 un clip en guise de démo, rapidement suivi par un premier album "Plastic Punks" comportant 12 nouveaux titres et disponible depuis le 1er décembre 2013.
    http://thekonbinis.bandcamp.com

À partir de 20h30 - 4€

The Argument + Silent (T)error + The Konbinis au Bar'Hic le 04 mai 2016 à Rennes (35)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire