Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Dead Boobs+TxU+Effello & Extraterrestres+Baffes ou Torgnoles

Dead Boobs+TxU+Effello & Extraterrestres+Baffes ou Torgnoles

le
157, boulevard Maxime Gorki 94800 Villejuif

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 
  • Les Dead Boobs
    Interprètes de futurs tubes rock'n'roll tels que "torse nu" ou encore "Wap pap douwap wap wap", ils fêteront ce soir-là leur première année d'existence !
    http://www.facebook.com/lesdeadboobs
  • TxU
    Après un début d'année sur les chapeaux de roue (Rack'am complet aux côtés des Ramoneurs de Menhirs, entre autres), le groupe de Ska/Punk Essonnien continue sur sa lancée pour défendre son disque tout frais !
    http://www.txu.fr
  • Effello et les Extraterrestres
    D'aucuns prétendent que le Rock'n'roll, c'était mieux avant. Ces personnes se trompent. Effello & les Extraterrestres débarquent pour le prouver une bonne fois pour toute.
    http://www.effello.com
  • Baffes ou Torgnoles
    En gardant pour mot d'ordre textes engagés et musique énergique, ils enchaînent des compositions tirant sur du Ramones et du punk française (Sheriffs, Prouters) et du bon Rock'n'Roll ! Mélange explosif assuré !
    http://baffesoutorgnoles.bandcamp.com
  • Les Prouters Annulé !!!
    Plus la peine de présenter ces grand costauds ! Connus mondialement de Massy aux Ulis et de Saclay à Boullay-les-Troux, c'est la référence du Punk-Rock buressois !
    http://prouters.fr

19h - 4€

La Bouée
Métro Villejuif - Louis Aragon (ligne 7)

Dead Boobs+TxU+Effello & Extraterrestres+Baffes ou Torgnoles le 04 mai 2013 à Villejuif (94)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire