Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Belgrado + Going Away Party à l'Espace B

Belgrado + Going Away Party à l'Espace B

le
16, rue Barbanègre 75019 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

L'Espace B présente :

  • Belgrado (Post Punk heroes - Barcelone)
    Belgrado sont de retour à Paris après des années d'absence (si nos recherches sont bonnes, leur dernier passage remonterait à 2013 à La Mécanique Ondulatoire) et c'est avec un immense plaisir qu'on les accueille à l'Espace B. Maître.sse.s dans l'art du Post Punk au sens le plus pur : décharné, dansant, les effets au minimum. Un poil de reverb sur la voix et la caisse claire, du delay sur la gratte à l'occasion, mais surtout, un maximum de style et d'inspiration au moment de composer. Et forcément, ce qui doit arriver arrive : au bout du compte, on récupère d'énormes tubes à l'efficacité immédiate. Ce sera terrible, vous êtes prévenu.e.s.
    http://belgrado.bandcamp.com
  • Going Away Party (All-Star Post-Punk - Paris)
    Sorti du ventre de la scène parisienne DIY, Going Away Party est un cri de rage contre la fausse bonne humeur actuelle et se situe en plein territoire post punk. Emmené par le chant de Julie (Bitpart, Cookies et Catisfaction) et les tempos endiablés de Nico (Amanda WOodward, Bleakness, Exhaustion...) et les mélodies de Jean-Phi (Krigskade/Barren?/Turquoise), le trio nous fait explorer la mélancolie inhérente à l'âme humaine.
    http://www.youtube.com/watch?v=JQ3U1O4YhuE

À partir de 20h30 - 10€

L'Espace B
Métro Corentin Cariou (ligne 7)
http://www.espaceb.net

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :