Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Midi-Pyrenees > Toloose Punkers Freak-O-Rama Exhibition

Toloose Punkers Freak-O-Rama Exhibition

le
78, allée de Barcelone 31000 Toulouse

 

Visualiser sur la carte

 
  • Frank Turner (Folk Punk Country - UK)
    Après le split de Million Dead (Punk Hardcore à la At The Drive-In) en 2005, Frank Turner se lance dans un projet Folk acoustique (pouvant parfois lorgner sur la Country) en solo et explore de nouveaux territoires. Il sort plusieurs splits (notamment avec Jonah Matranga en 2006), deux EP et un LP. Tantôt mélancolique, tantôt pleine d'espoir et presque joyeuse, sa musique s'étoffe sur son Love, Ire Song nouvel Album sorti au printemps 2008. L'adjonction de violons et autres nappes de synthé n'enlèvent cependant rien au côté intimiste des prestations de Frank Turner (dont le passage dans la région en mai 2006 reste gravé dans les mémoires).
    http://www.frank-turner.com
  • In-Sane (Great Melo Punk - Slovénie)
    Sonnez trompettes, les copains Slovènes sont de retour à Toulouse, toujours pour défendre leur album...Keeping Ourselves Close To Our Hearts...!!!
    Après plusieurs passages sur la ville rose, In-Sane se sont forgé une solide réputation de machine à tuer scénique. Poussant dans ses derniers retranchements la formule dite du "power-trio" In-Sane reprend à son compte la tradition du Punk mélodique technique, efficace et militant initiée par Propangandhi ou Rise Against, et constitue le fer de lance de ce qui pourrait bien être une des meilleures vagues de Punk Rock Mélo en Europe (aux cotés d'Antillectual ou encore RentoKill).
    http://in-sane.servebeer.com
  • Jedethan (Noisy Punk - UK)
    C'est à croire que les anglais ont débarqué!!! Détrompez-vous! Au sein de ce groupe londonien officie Chamoule, qui n'est autre que le premier batteur de Guerilla Poubelle parti à la conquète de la perfide Albion... Ceci dit, fort peu de rapport entre Guerilla Poubelle et la Noise matinée de Punk et de Hardcore servie par Jedethan. On retrouve chez eux les influences croisées de Fugazi, Sonic Youth et Kyuss ainsi que des sonorités plus "Rock brut" pour un rendu à la fois bruitiste et cohérent.
    http://www.jedethan.com

À partir de 21h - 5€

Toloose Punkers Freak-O-Rama Exhibition le 03 juillet 2008 à Toulouse (31)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :