Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Grand Central + Full Metal Fagets + Aphrodite's Baby

Grand Central + Full Metal Fagets + Aphrodite's Baby

le
8, rue Anatole France 92000 Nanterre

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Vendredi 3 Mai @ La BasseCour (200m du RER Nanterre Université)
de 20h00 à Minuit à Prix Libre :

GRAND CENTRAL
APHRODITE'S BABY
FULL METAL FAGETS

 

- GRAND CENTRAL :
Composé de membres de SMSCREW (RIP) et d'un membre de MADAME DE MONTESPAN (RIP) & STAL, est un furieux condensé de rock'n'roll sauvage et décomplexé dans la lignée de The BARS, GALLOWS ou The GHOST OF A THOUSAND.
http://grandcentralrock.bandcamp.com
http://www.facebook.com/XxGrandCentralxX
Clip: http://www.youtube.com/watch?v=4-EgnoMdCvA

 

- APHRODITE'S BABY :
Le bébé d'Aphrodite est né discrètement aux prémisses du printemps 2010. Comme la déesse grecque s'était tapée dans sa prime jeunesse mythologique tout ce que l'olympe comptait de dieux en manque de sexe, il est encore difficile d'établir la paternité du petit. Ce qui est certain, c'est qu'il braille déjà, et fort. Déjà pendant la gestation, la bougresse m'avait confié : "la grossesse, finalement, ça me change pas de l'alcoolisme : c'est nausées, vomissements, prises de poids, et tout le tintouin..." Elle minimisait, on sentait dans l'arythmie infernale des coups de pieds du fœtus à l'intérieur qu'il serait bien plus turbulent à l'extérieur, et qu'elle allait devoir se calmer sur les sorties une fois que le nourrisson serait dehors, le grand dehors, celui battu par les vents et pourri par la morosité du quotidien, où il aurait toutes latitudes de lui faire regretter ses aventures de jeunesse au gré d'interminables nuits à réclamer son sein, quand bien même ce sein eût pu servir les voluptés de jouvenceaux moins moches, et plus expérimentés. J'avais pitié d'elle, vraiment, je voyais pas comment elle pourrait continuer à être crédible dans son job en rapport avec le désir charnel si elle se flanquait d'un morveux incapable de se torcher le cul et de s'épiler les sourcils. Mais bon, on parlait au minimum d'un demi dieu quand même, alors j'ai remballé mes sarcasmes et j'ai attendu de voir. Le moins que l'on puisse dire c'est que les hurlements du petit à la naissance rappelaient ceux de sa mère lors de ses mémorables faits d'armes sexuels, et je parle d'une octave de femme fontaine là, pas des miaulements de bébé chat : bref, il sortait du berceau un son aussi bon, huileux et vinaigré qu'une MILF découvrant les joies simultanées de la simulation et du caméscope, et c'est là que je me suis dit qu'il y avait dans cette petite boule de nerf un potentiel capable d'atteindre les oreilles de tous ceux qui attendaient la mort, coincés entre l'enfer et le paradis, et qui l'avaient grosse d'être cantonnés depuis le commencement à bouffer du musli avant d'aller bosser puisqu'en haut lieu, on se foutait bien de leurs gueules à connaître leurs destins à l'avance, et qu'on avait même une déesse pour le musli....
Ouais, il y avait comme un vent de liberté qui soufflait sur ce berceau...Mais on ne peut pas dire que cela fut accueilli comme une douce brise printanière au nez des géniteurs olympiens dont l'un d'eux devrait se taper l'éducation du môme et ranger la bouteille, ce que ne voulaient aucun des susmentionnés, trop désireux de se réveiller chaque matin baignant dans une flaque d'ambroisie mal digérée. L'arrivée du berceau secoua donc la grande surboum divine comme le tremblement de terre San Francisco en 1903, tellement la colère des plus puissants se répercutait sans vergogne dans leurs éléments respectifs, qui à l'époque se déchainèrent sur Terre en un maelström de grindcore'n'roll ravageur dans les existences des mortels habituellement tricards de l'éternelle pillave qui se jouait dans les cieux.
Tout ça pour dire que l'accueil du petit ne fut celle d'un chérubin dans les langes de l'azur. Il allait y avoir droit le merdeux. Détesté à la fois par ses pairs et la horde de poucaves d'en dessous, il allait néanmoins tous les unifier par le Pogo qui avait scellé son tragique destin, et dont il semblait être un nouveau colporteur, chaque fois que sa daronne le promenait là où elle avait auparavant tapiné.
Depuis Il a un peu grandi. Par la force des choses, il devient un dur : par chez nous, on a pas pour habitude de faire répéter deux fois à un fils de pute.
http://www.facebook.com/Aphroditesbaby
http://www.aphroditesbaby.com

 

- FULL METAL FAGETS :
Juste du rock'n'roll, souvent bruyant, toujours crasseux...
http://www.facebook.com/pages/Full-Metal-Fagets/209586282458320

La BasseCour
RER A - Nanterre Université
http://www.musiquepourtous.com

Grand Central + Full Metal Fagets + Aphrodite's Baby le 03 mai 2013 à Nanterre (92)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire