Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.
Accueil > Évènements en Ile-de-France > Week-end de soutien aux antifascistes du Budapest Komplex Jour 3
le
43, rue Cavendish 75019 Paris
💪 Jour 3 du week-end de mobilisation pour les antifascistes inculpé.es du Budapest Komplex !
🚩🚩🚩 JOUR 3 /// PROJECTION et DÉBAT 🚩🚩🚩
💣 Projection du documentaire sur Dax camarade antifasciste de la scène punk/oi assassiné par des fascistes à Milan. Par la suite, la police a matraqué à l'hôpital ses proches venu.es le voir.
💣 Débat sur la situation en Italie
💣 Goûter prix libre 😋
🚩 INFOS 🚩
➡ PAF = Gratuit (caisse solidaire dans le bar)
➡ Horaire : 17h00 - 21h00
➡ Lieu : TDTF
➡ Adresse : 43 Rue Cavendish, Paris, 75019
Ⓜ 5 Laumière
🚩🚩🚩 Le Budapest Komplex 🚩🚩🚩
Chaque année se tient une manifestation néo-nazie "le Jour de l'Honneur" qui commémore la tentative de fuite des troupes nazies encerclées par l'armée rouge en 1945. Le nom n'est pas choisi par hasard, il est en clin d'œil à la devise de la Waffen-SS, "Meine Treue heiàŸt Ehre" signifiant "La fidélité est mon honneur".
Cet évènement fut l'initiative du groupe paramilitaire fasciste Front National Hongrois et est depuis quelques années organisé par des groupes néo-fascistes et néo-nazis des Hammerskins hongrois ou de la Legio Hungara. On notera que chaque année depuis 2003, la personne déposant officiellement le rassemblement est le président de l'association "Sang et Honneur" qui après avoir été reconnue d'utilité publique, fut interdite.
Des camarades antifascistes ont tenté de contrer cet évènement et depuis subissent une répression internationale, à laquelle une solidarité internationale sans faille doit répondre !
Plusieurs ont été arrêté.es sur place et sont en prison depuis un an. C'est le cas d'Ilaria qui est apparue enchainée au procès. D'autres sont en attente d'extradition pour les geôles d'Orban, dont les conditions de détention sont extrêmement dures.
Pour la libération de nos camarades et contre la monté du fascisme, solidarité internationale !
URL du flyer :
Ajouter un commentaire
Remarques ? Bugs ?
Utilise le formulaire de contact