Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Picardie > Hogwash + No Name For All + Still Kidz au Grand Wazoo

Hogwash + No Name For All + Still Kidz au Grand Wazoo

le
5, rue Vulfran Warmé 80000 Amiens

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 
  • Hogwash (Punk Rock - Paris)
    Hogwash est un groupe de Punk mélodique parisien formé en 2002. Apres un premier EP autoproduit "Insert Title Here" sorti en 2003, et un premier album "Old's Cool, New's Cool" (2005), le groupe a signé sur le label japonais Bells On Records en 2006 avant de partir en tournée UK pour partager l'affiche avec Captain Everything!, Mouthwash, Lightyear... Hogwash a visité une majeure partie de l'Europe et a ouvert pour des groupes tels que No Use For A Name, The Lawrence Arms, Much The Same, Sick Of It All, Millencolin, avant de s'envoler 10 jours au Japon fin 2008. Après avoir écrit et enregistré son deuxième album "Sticker Paralysis" sorti mi-2010, le groupe est retourné pour une tournée de deux semaines au Japon, suivi d'une tournée de trois semaines en Russie. Depuis, Hogwash continue de promouvoir Sticker Paralysis avec la sortie début 2012 de l'album en vinyle chez Musical Bridge, un split-cd avec TNX (Japon), ainsi qu'une tournée en France au printemps, suivie de projets en Asie (Chine, Indonésie, Japon) et au Canada.
    http://www.myspace.com/hogwash
  • No Name For All (Punk Rock - Amiens)
    Des compositions saturées, entraînantes, quelques fois agressives mais sans être violentes, sans oublier des textes chantés en français. Voilà ce qui caractérise la musique du quatuor amiénois No Name For All. Le line up du groupe est constituée de deux guitaristes (Julien, Kévin) d'un batteur (Joffrey) et d'un bassiste (Étienne). No Name For All, évoluant sur la scène punk rock amiénoise depuis maintenant plus de deux ans, a grandement mûri tant sur le plan musical que sur le plan de l'investissement. Pour preuve les différents concerts avec des groupes tels que Mon Autre Groupe, Crossing The Rubicon ou encore The Marxmallows et Jedethan. Mais également leur premier EP qui est disponible depuis le 21 Octobre 2010. Leur souhait est maintenant d'exporter leur musique et de jouer un peu partout en France.
    http://www.myspace.com/nonameforall
  • Still Kidz (Skacore - Lille)
    Still Kidz c'est 3 trublions (Flo à la guitare et au chant, Romain à la basse et Kent à la batterie) passionnés par leur musique, allant du Punk-Rock au Skacore en passant par le Bad-Ska. Cela fait maintenant un an qu'ils tournent un peu partout dans le Nord et sont sur le point de sortir leur premier EP.
    http://www.myspace.com/stillkidzband

À partir de 20h - 3€

Hogwash + No Name For All + Still Kidz au Grand Wazoo le 03 février 2012 à Amiens (80)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :