Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en PACA > One Burning Match, C°lliders, Park in Son, Wild Sofa at Hacienda

One Burning Match, C°lliders, Park in Son, Wild Sofa at Hacienda

le
2721, chemin de Saint-Claude 06600 Antibes

Modifier l'évènement

Visualiser sur la carte

 

Après deux mois de repos (mérités ?), Punk Is Dead ASSO annonce son sixième événement... et ça va bouger, vous êtes prévenu.e.s !

On vous donne rendez-vous le SAMEDI 02 DÉCEMBRE à La Hacienda 06.

On y accueille les Clermontois de One Burning Match et les orchestres des amis de Park in Son, Cølliders et Wildsofa !

Ouverture des portes à 20h.
Début des festivités à 21h.

PAF : 5€

Adresse de la salle : 2721 Chemin de Saint-Claude, 06600 Antibes
Un plan : ici

SUPPORT YOUR LOCAL PUNK SCENE !

One burning Match - (Clermont Ferrand / Punk Hardcore)
One Burning Match utilise la rage du HxC et l'énergie du Punk mixés à des mélodies percutantes. Le combo puise ses influences dans des groupes tels que From Ashes Rise, F-Minus, Comeback Kid, ou encore Momentum.
Fort d'un premier album éponyme sorti fin 2013, le groupe ajoute une série de trois 45 Tours à sa discographie entre 2015 et 2017. Ils reprennent la route des salles de concert pour défendre le petit dernier : "Be one with the storm" sortie en mars de cette année.
Pour résumer, One Burning Match c'est des chansons aux tempos soutenus, un chant vindicatif sur un son à mi-chemin entre mélodie et bagarre.
Pour écouter : le bandcamp
Pour voir : le youtube
Pour surfer : le website

Park in Son - (Antibes / Punk Rock)
Après avoir enchainé au moins 5 concerts en 8 mois, on a fait une petite pause déjà... Faut pas déconner non plus. Et puis, on a composé des nouveaux morceaux aussi un peu. Toujours du punk-rock à pleine balle (ou à 2 balles, c'est selon) en français. On aime beaucoup Justine, NOFX, Véronique Sanson, Guerilla Poubelle, le punk à roulette et GG Allin (enfin presque).
Bref, nouveau set, nouveaux pains ! Viens !
Bandcamp : par ici

Cølliders - (83 / Melodic Hardcore)
Cølliders est un jeune quatuor varois jouant un mélange de hardcore énervé, de punk rock mélodique et de blagues pourries dont les influences vont de Counterparts à A Wilhelm Scream en passant par Comeback Kid et Jean-Marie Bigard! Ils espèrent sortir un jour le clip d'un morceau qu'ils ont enregistré il y a un an !
Du son : ici et

Wildsofa - (Nice / Brutal Pop)
Influencé par des artistes aux horizons hétéroclites de David Bowie à Darkthrone, le groupe propose un son frontal et bâti, une atmosphère orageuse sur des rythmiques entraînantes. Wildsofa cultive l'absurde et les éblouissement spontanés en voguant à travers l'énergie pop et la puissance du rock. Cherchant à faire jaillir les émotions que l'on préfère taire, Wildsofa est pleinement orienté vers la ferveur et la spontanéité de la musique live.
Une première mixtape en autoproduction, "Resting Time", est éditée en avril 2016.
Soundcloud : ici

Lien vers l'événement Facebook

One Burning Match, C°lliders, Park in Son, Wild Sofa at Hacienda le 02 décembre 2017 à Antibes (06)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :