Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Rhone-Alpes > DEAD KIWIS + RESILIENCE

DEAD KIWIS + RESILIENCE

le
3, place Jules Guesde 42000 Saint-Etienne

Streetview

Modifier l'évènement

Visualiser sur la carte

 

L'association AGM vous invite à son premier concert soutien pour le festival TEXTURE(S) !
Rendez-vous le samedi 2 décembre à l'Entre Pots (St-étienne), plus d'infos sur le projet plus bas !

DEAD KIWIS - chaotic mathcore (Lyon)

En activité depuis 2011, les gars sont passés maîtres dans l'art du mathcore apocalyptique façon Converge, The Dillinger Escape Plan, Norma Jean, Every Time I Die et autres joyausetés. Après un premier LP sorti en 2014, ils ont remis le couvert cette année avec l'incroyable EP "Karate Karnage" qui a mis tout le monde d'accord.
Le groupe affiche déjà un paquet de dates au compteur en France et ailleurs, et a partagé la scène avec Municipal Waste, Comeback Kid, Guerilla Poubelle, Frontierer, Bellako, Dance Laury Dance et Polar entre autres.
Trois mois après avoir tout cassé au Clapier en septembre dernier, les costauds reviennent à Sainté, et tu n'es clairement pas prêt.

http://deadkiwis.bandcamp.com
http://www.youtube.com/watch?v=2MD8g3wRavo

RESILIENCE - blackened crust (Sainté)

Nouveau groupe stéphanois formé en 2016 par des anciens de Cavalera et Mille Vierges, pas encore de son mais apparemment ça réveille !

—————————————————————————————————

Samedi 2 décembre 2017
@ L'Entre Pots // 3 place Jules Guesde // St-étienne (42)
20h30 // PRIX LIBRE !

—————————————————————————————————

TEXTURE(S) est un festival pluridisciplinaire organisé par les étudiants du M2 Administration et gestion de la musique de l'université Jean Monnet, dont la toute première édition aura lieu du 12 au 18 janvier 2018 à Saint-étienne. La programmationn mêlera exposition interactive, concerts, ateliers DIY et conférence, l'objectif étant d'interroger le concept de texture sonore en tant que matière palpable, à travers un dialogue stimulé entre différentes disciplines artistiques.
Plus de détails très prochainement, suivez la page du projet pour ne rater aucune info !
>> http://www.facebook.com/TEXTURESAGM

DEAD KIWIS + RESILIENCE le 02 décembre 2017 à Saint-Etienne (42)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :