Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Centre > René Binamé + R'n'Cs + Brigitte Bop au 5ème Avenue

René Binamé + R'n'Cs + Brigitte Bop au 5ème Avenue

le
11, avenue de Paris 45000 Orléans

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 
  • René Binamé (Punk frou frou, Strijdbare Disco Punk, Ornithorynque anarcho free Punk - Belgique)
    René Binamé laisse ses chansons engagées se transmuter selon l'humeur, selon l'ambiance, en promenades noise-poétiques, en transes collectives, en berceuses hypnotiques ou... en chansons engagées, tendres et incendiaires. René Binamé (appelé jusqu'en 1995 René Binamé et les Roues de Secours) est un groupe belge fondé en 1988, qui fait dans la chansonnette punk aux textes incisifs. D'abord clairement anarcho-punk, puis teinté de sonorités electro, le groupe évolue, depuis le départ du claviériste, vers une tendance free-punk. Le groupe a réalisé de nombreux enregistrements, dont plusieurs compilations et splits avec d'autres artistes de la scène punk-rock francophone, comme Ludwig von 88. Dans les années 1990, René Binamé et les Roues de Secours fait partie d'un ensemble de treize groupes issus de la scène punk rock-alternatif indépendante belge, connu sous le nom de La Famille. Sur scène, le groupe se produit habituellement en trio à géométrie variable (guitare-guitare-batterie ou guitare-basse-batterie).
    http://www.aredje.net/biname
  • R'n'Cs (Speed Rock - Orléans)
    ... sont accrocs aux larsens et au BPMs. Formés à l'aube du deuxième millénaire, ils continuent à se doper à la nitroglycerine pour produire leur Rock'n'Roll rapide et furieux. Leur troisième album vient de sortir en vinyl avec pochette ouvrante. C'est une bombe incendiaire dans la tradition de Zeke, Peter Pan Speedrock, et bien sûr, Motörhead. Ils ont joué avec des groupes tels que Nashville Pussy, Supersuckers, Dischrage, GBH, Unseen, Guitar Wolf, New Bomb Turks, The Butchers, Burning Heads, etc.
  • Brigitte Bop (Twist'n'Punk - Orléans)
    Guitares saturées et chant en français, la musique de Brigitte Bop sent la sueur, la bière et la bonne humeur. Inventeurs du Twist'n'Punk, Brigitte Bop mélange le Rock'n'Roll qui tâche et le Punk qui gueule. Revendicatif sans être radical, humoristique sans tomber dans le festif, adepte du Yes Future plutôt que du No Fun, Brigitte Bop sur scène arrive toujours à instaurer un dialogue avec le public. Avec plus de 17 ans d'existence, 5 albums et quelques centaines de concerts au compteur (à travers la France, la Belgique, la Suisse et même la Bretagne...), Brigitte Bop est devenu une des références de la scène punk-rock française.
    http://brigittebop.fr

À partir de 20h - 5€

René Binamé + R'n'Cs + Brigitte Bop au 5ème Avenue le 02 octobre 2015 à Orléans (45)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire :

Nom :
E-mail :
Site Web :
Commentaire :