Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Pays-de-la-Loire > Radio Natas + Musselmen + The Zuperheroes + iouzless @ La Rumeur

Radio Natas + Musselmen + The Zuperheroes + iouzless @ La Rumeur

le
2B, rue Bon Secours 44000 Nantes

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Hey toi là ! Oui toi, le petit au fond. Alors comme ça t'aimes bien le rock'n'roll ? Alors comme ça t'as rien à faire le 2 juillet ? Bah viens à La Rumeur boire une bière, nom de zeus ! Y'aura 4 groupes cools, des jeunots, ils ont la gniaque les gamins, et ils vont envoyer le pâté !

- Radio Natas, des punk-rockers de Cholet qui jouent des bonnes compos bien carrées comme il faut, avec des paroles en français mon p'tit gars, et ouais ! C'est du net et précis qui ne fait pas dans la dentelle.

- Musselmen, c'est des tough guys des Herbiers qui aiment beaucoup le Grunge à l'ancienne tu vois, ça sent bon la crasse et les cigarettes, les amplis chauffent bien et ils ont ce p'tit côté seventies qui défonce tout !

- The Zuperheroes, ils sont du coin, ils balancent des bonnes petites chansons de pop-punk, avec des refrains bien entraînants, et de temps en temps ils s'énervent et ils passent en mode hardcore avec des gros breakdowns de bûcheron !

- iouzless, c'est deux tarés qui jouent le plus fort possible en criant dans les micros, c'est minimaliste, dans ta face, bourrin comme c'est pas permis et des fois ça devient carrément bizarre.

Allez, fiston, viens donc faire un tour, ça sera sympa, c'est à 21h et en plus C'EST GRATUIT, nom d'une pipe !

Radio Natas + Musselmen + The Zuperheroes + iouzless @ La Rumeur le 02 juillet 2016 à Nantes (44)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire