Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.
Accueil > Évènements en Ile-de-France > Rotten x Bohu x Violent City @ Cirque Électrique
le
10, place du Maquis du Vercors 75020 Paris
🔴⚫ Banlieue Rouge présente :
Rotten - death metal - Poitiers :
Fondé en 2016 par des vétérans de la scène poitevine, Rotten débarque retourner la capitale pour la première fois. Ça tabasse, ça groove, c'est lourd !
http://www.facebook.com/deathrotten
Bohu - death metal - Lille :
Ici aussi on a affaire a des mecs qui ont roulé leur bosse dans la scène lilloise. Fondé en 2017, Bohu propose un death metal lourd, crasseux et gras qui fera forcément bouger les têtes !
http://bohu.bandcamp.com
Violent City - thrash punk - Paris :
Petite sensation de ces derniers mois entre les scènes metal et punk parisiennes, Violent City traîne ses guêtres dans toutes les salles du coin pour distiller leur heavy/thrash/punk énergique et énervé. International, Klub, Aubergine... ils sont partout, et ils seront encore avec nous pour réveiller tout le monde !
http://violentcity93.bandcamp.com
📆 02.05.2024
📍 Le Cirque Électrique
🚆 Pl. du Maquis du Vercors, 75020 Paris
Métro Porte des Lilas (3 bis et 11)
🔴 PRIX LIBRE SUR PLACE
⚫ PRIX LIBRE AVEC MINIMUM EN PRÉVENTE :
http://www.helloasso.com/associations/banlieue-rouge/evenements/rotten-x-bohu-x-violent-city-02-05-2024-cirque-electrique
🔴⚫ Chez nous, pas de racistes, de fascistes, de misogynes, d'homophobes et de transphobes. N'hésitez pas à venir voir quelqu'un de l'orga en cas de problème.
C'est pas non plus la peine de venir avec des t-shirt/pull/patchs de ton groupe nsbm favori, au mieux on y mettra du gaffer dessus, au pire tu rentres pas.
URL du flyer :
Ajouter un commentaire
Autres évènements à venir à cette adresse :
Remarques ? Bugs ?
Utilise le formulaire de contact