Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > The Dictaphone + The Box + Walking Idiot au Café des Sports

The Dictaphone + The Box + Walking Idiot au Café des Sports

le
94, rue de Ménilmontant 75020 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

SDZ présente :

  • The Dictaphone (Tours)
    Expérimentation punk, noise mécanique désabusée et psychédélisme latent sont les fondements du riche répertoire de The Dictaphone. Atemporelle, la musique des Tourangeaux (produite par le gourou Rubin Steiner) flirte avec le Kraut, la Minimal Wave, le Garage ou la Surf. On retrouve The Dictaphone en vinyle ou K7 sur des labels comme Kill Shaman, Tolmie Terrapin Press, Sweet Rot ou Cocktail Pueblo. Ils sortent cet automne un deuxième disque sur le label autrichien Totally Wired et fêteront pour ce concert au Café des Sports la sortie de l'album "Tp Hss" sur Crudités Tapes / SDZ.
    http://dictaphone.bandcamp.com
  • The Box (Paris)
    The Box exhume sans ménagement boîte à rythme et boîte à gifles, rudoyant en deux morceaux d'une densité obnubilante l'accouplement incertain, et ici vicieusement jubilatoire, entre saturations bavant de ferraille et électronique pilant la glace. C'est précis, sec, glacial, plein de grondements menaçants et de brutalité contenue, ça tombe pile entre Chrome et les Screamers.
    http://plasticspoonsrecords.bandcamp.com
  • Walking Idiot (Paris)
    Conçu pendant l'hiver 2015, Walking Idiot est le projet solo de Sylvain Vasseur. Complètement bricolé avec peu d'instruments, (boîte à rythme, synthé analogique, guitare et voix), l'aspect volontairement minimaliste et répétitif est souvent recouvert d'une épaisse couche de synthés abrasifs. Le son froid, voir anxiogène sert parfois de fond sonore à des bandes vocales issues de conférences médicales sur les troubles du comportement, les crises d'anxiété en milieu social ou les anti-dépresseurs. Le chant noyé de saturation et d'écho débite des textes à peu près aussi réjouissants. Bref, la bande son idéale pour n'importe quelle journée d'hiver...sur la ligne 13...en revenant du bureau...juste avant un plat surgelé! Ça pourrait s'identifier comme du No Synth-Wave...
    http://soundcloud.com/walkingidiot

À partir de 20h - Prix libre

Le Café des Sports
Métro Ménilmontant ou Gambetta

The Dictaphone + The Box + Walking Idiot au Café des Sports le 01 novembre 2015 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire