Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Belgique > Personne + Struggling For Reason au DNA

Personne + Struggling For Reason au DNA

le
Plattesteen 18 1000 Bruxelles

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 
  • Personne
    Prenez un tiers de Guerilla Poubelle, un tiers de feu-Fart Air Tone et un tiers de High Speed Head Dolls et bam : vous obtenez Personne, un groupe à la limite du All-Star Band. Frenzal Rhomb et NoFX diraient que c'est la copie conforme de ce qu'ils font, s'ils traînaient un peu plus dans les concerts francophones. Sauf que là, ça chante en français avec une bonne dose de second degrés et d'ironie, dans des textes torturés où règne la rancœur avec un petit sourire en coin dessus. Personne, c'est un peu le genre de truc qui vous démange dans le dos mais que vous n'arrivez pas à gratter parce que vos bras sont trop courts. Après une tournée nationale avec LisaApeur et une première démo peinte et pressée à la main, le groupe sortira en septembre son premier album "Haters Gonna Hate" et repartira en tournée en octobre pour défendre ce premier effort. Faites confiance à Personne.
    http://personne.bandcamp.com
  • Struggling For Reason
    Punk Rock Hardcore avec des membres de Corbillard, ils déboulent avec un nouvel E.P. "For What It's Worth" disponible très bientôt sur You're Fired ! Records ! Attention : ils viennent nous rendre une petite visite qui n'est pas prête de vous laisser indifférente !
    http://www.strugglingforreason.com

À partir de 20h - 4€

http://www.yourefiredrecords.com

Personne + Struggling For Reason au DNA le 01 avril 2012 à Bruxelles (BE)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire